Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2018, à 11:02

doudy

VPN et IPV6

Bonjour,:)

Je suis sur Ubuntu 18.04, OpenVPN 2.4.4-2 et  Network-manager-openVpn 1.8.2-1
J'ai remarqué qu'en utilisant OpenVPN, seule l'ip en ipv4 est changée, mais celle en ipv6 reste visible ...
et cela même si on désactive l'IPv6 dans l'interface de Network-manager-openVpn .

Dernière modification par doudy (Le 02/08/2018, à 06:20)


Ubuntu 22.04

Hors ligne

#2 Le 31/07/2018, à 16:07

LukePerp

Re : VPN et IPV6

Bonjour, je crois que tu parles en fait de l'ip du dns, appelé dns leak. Dont la colmatation est difficile, je n'ai pas réussis à le faire. Test sur les sites de dns leak


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 02/08/2018, à 19:27

jbs13

Re : VPN et IPV6

Bonjour, je crois que tu parles en fait de l'ip du dns, appelé dns leak. Dont la colmatation est difficile, je n'ai pas réussis à le faire. Test sur les sites de dns leak

Bonjour ou bonsoir essais en installent unboud voir si il va résoudre via le VPN?

et cela même si on désactive l'IPv6 dans l'interface de Network-manager-openVpn .

peut être faire cela mais non testé.

Dans la connexion support=connexion réelle  configurer ipv6 pour n'utiliser que le lien local non routable donc.

Hors ligne