Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2018, à 14:26

Compte supprimé

SAMBA partage reseau, activer smb1 que pour un utilisateur

Bonjour je vous explique j'ai un serveur Ubuntu serveur 18.04 LTS et une playstation2 slime avec port Ethernet.
la console est hack avec freemcboot et dedans il y a un programme "open ps2 loader" qui est paramétré pour aller chercher les jeux (fichier iso mais aussi les memory card virtuel, les musiques aussi) à travers un partage réseau crée spécifiquement pour lui avec son utilisateur.

depuis que je suis passé en Ubuntu 18.04 LTS il na plus accès au partage alors que mon pc Windows 10 il y arrive il peut lire et écrire dans ce dossier partager, j'ai aussi bien vérifier les adresse ip et je peut ping la console.
je précise que j'ai refais une installation propre de ce ubuntu et j'utilise le fichier config de base, je n'est fais que rajouté les partages
il me fais une erreur 301 not log on il d'après ce que je comprend il vois mais ne peut pas le joindre.

voici l'utilisateur playstation2 en gros la config samba

[playstation2]
   path = /media/HDD01/retrogaming-rom/ps2/
   writable = yes
   username = playstation2
   only user = yes
   create mode = 0771
   directory mask = 0771
   force user = playstation2
   force group = mrfoghunter
   valid users = playstation2

paramètre de connexion a samba

 server min protocol = LANMAN2
  server max protocol = SMB3
  client min protocol = LANMAN2
  client max protocol = SMB3

l'erreur de la playstation2
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 142424.jpg
en gros ma question est simple comment faire en sorte que un seul utilisateur sois forcer a utiliser smb1 (car apparament il faut faire ça pour que sa fonctionne) mais surtout pas les autre car non sécurisé


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 06/08/2018, à 17:35)