Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2018, à 12:23

tuxman75

(résolu)Thunderbird dossier spams disparu+erreur message envoyes

Bonjour

Il y a 2 jours, j'ai changé le mot de passe de mon Gmail. Pas de soucis pour le mettre à jour dans Thunderbird.
Et hier, la cata, plus de dossier spams et quand j'envoie un mail, message d'erreur : Une erreur est survenue lors de
l’enregistrement du message dans le dossier Messages envoy&AOk-s. Essayer à nouveau ?
Faut-il réinstaller Thunderbird? Suis sous Lubuntu 16.04.
Merci pour vos réponses.

Dernière modification par tuxman75 (Le 08/08/2018, à 17:46)

Hors ligne

#2 Le 07/08/2018, à 12:32

nam1962

Re : (résolu)Thunderbird dossier spams disparu+erreur message envoyes

Aucune raison de réinstaller TB, par contre vérifie les réglage de ce compte (quitte à le supprimer et recréer). En particulier que du côté Google, tu autorises Thunderbird.

Perso j'évite ces fournisseurs ([Edit modo : merci de ne pas utiliser les discussions pour faire de la pub pour un site externe, cela s’apparente à du spam])

Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 09/08/2018, à 16:23)


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 08/08/2018, à 16:39

tuxman75

Re : (résolu)Thunderbird dossier spams disparu+erreur message envoyes

Bonjour nam1962

Merci de m'avoir répondu. J'ai viré le compte et créé un autre. Visiblement tout fonctionne, je me suis envoyé un mail que j'ai bien reçu et le
dossier éléments envoyés est réapparu et sans message d'erreur. J'imagine que le dossier spams va  revenir lorsque j'en recevrai.
J'ai testé ce que tu as mis en lien, je ne connaissais pas et du coup j'ai vu que mon adresse mail était bien notée et non piratée.

Merci pour tout!!!

Hors ligne

#4 Le 08/08/2018, à 17:02

nam1962

Re : (résolu)Thunderbird dossier spams disparu+erreur message envoyes

Tu peux mettre [Résolu] dans le titre de ton premier post.

Pour les spams, il faut régler le dossier qui va bien dans [Edition] - [Paramètres des comptes] - [Paramètres des indésirables] wink


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 08/08/2018, à 17:50

tuxman75

Re : (résolu)Thunderbird dossier spams disparu+erreur message envoyes

OK merci!

Hors ligne