Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2018, à 17:14

voynich

the system running is in low graphic

Salut tout le monde,

j'ai un problème avec mon ubuntu, version 16.04, qui me lance au démarrage une fenêtre qui dit :  "the system running is in low graphic" et ça reste bloqué, impossible de changer quoi que ce soit dans les options qui me donne, j'ai essayé toutes les solutions donné sur le net, avec mise à jour et update et installation du lightdm, mais rien n'a fonctionné, tout continue pareil.

alors s'il vous plaît, quelqu’un a une solution efficace pour résoudre ça, je lutte depuis huit heures sans succès, merci bien d’avance pour votre aide, cordialement.

Hors ligne

#2 Le 16/08/2018, à 11:27

voynich

Re : the system running is in low graphic

pas de réponse, s'il vous plaît ? je galère toujours, mon ubuntu est tj en panne, sans que je ne sache quoi faire hmm

Hors ligne

#3 Le 16/08/2018, à 11:38

xubu1957

Re : the system running is in low graphic


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 17/08/2018, à 12:21

voynich

Re : the system running is in low graphic

merci bcp xubu1957 d'avoir  eu l’amabilité de me répondre, non j'avais pas vu ça, mais merci de me l'avoir indiqué, je vais jeter un coup d’œil sur ce sujet, merci bien encore pour ton aide et ta réponse.

Hors ligne