Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2018, à 09:56

hibiki.tokay

Ouvrir plusieurs sessions de calibre en même temps. Possible?

Bonjour

Malgré mes recherches je ne trouve pas de renseignement concernant ma demande (donc je suppose que cela ne doit pas être faisable)

Lorsque je récupère une archive avec plein de epub dedans je les met dans une bibliothèque "1ère intégration". Mais pour savoir si je l'ai déjà je bascule vers ma bibliothèque "Final". Quand on a quelques nouveau livre ça va, mais quand c'est plusieurs centaine c'est très pénible.
Donc ce que je voudrais c'est ouvrir 2 sessions de calibre ("Final" et "ère intégration") pour pouvoir comparer facilement les deux bibliothèque et supprimer les doublons plus rapidement. Je sais bien qu'il y a une option "Find duplicate" qui est disponible mais elle n'est pas très pratique

Merci


Cooler Master MasterBox Q300L, ASRock B550M Steel Legend, AMD Ryzen 5 5600 , GTX 1050 Ti WINDFORCE, DDR4 32go (Ub22.10)
Portable Lenovo Ideapad Gaming 3 15IHU6 ram32Go, Mvne 2To + 4To + SSD 8To (Ub22.10)
Syno DS1819+ 8x6To (SHR2) et Syno DS1512+ 5x8To (SHR1)

Hors ligne