Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

T-shirt Seiche Cosmic, Série limitée

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.10
T-shirt Ubuntu-FR « Seiche Cosmique » en série limitée ! Prix spécial pré-vente (15€) jusqu'au 4 novembre 2018.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2018, à 13:15

simulot

aspiratv: Télécharger automatiquement les vidéos de France TV et Arte

Bonjour,

Pour satisfaire l'appétit insatiable de mon petit en dessins animés, j'ai développé un petit programme qui est chargé d'interroger régulièrement le site de France.TV à la recherche des nouveaux épisodes. Les émissions sont placées dans des dossiers compatibles avec le logiciel PLEX. 

Le programme n'est pas limité aux dessins animés et peut télécharger n'importe quelle émission en replay.

Le programme prend en change le replay des chaînes suivantes :

• francetv

• arte

• guili

Les fonctionnalités

• Recherche sur le titre de l’émission et ou le titre de l'épisode

• Définition de plusieurs répertoire de destination des vidéos, pour séparer les thèmes

• Les fichiers téléchargés sont organisés pour être visibles comme des séries TV dans PLEX

• Ne dépend que de la présence de FFMPEG dans le PATH

• Multi-plateformes: Binaires pour Linux (toutes distros) / FreeBSD et Window 64bits, et compilable pour MacOS et autres

• Mode service

J'ai en projet d'étendre les possibilités du programme pour d'autres chaînes. Je suis ouvert aux suggestions et contributions.

Le répertoire du projet : https://github.com/simulot/aspiratv
Les binaires : releases binaires

Le binaire se suffit à lui même et n'a pas besoin d'être installé.
Simulot.

Dernière modification par simulot (Le 12/09/2018, à 21:34)