Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2018, à 13:39

sandeeno

Opera se lance dans une petite fenêtre

Salut à vous,

Voilà, depuis que j'ai installé Opera sous mon Ubuntu 16.04 LTS, il se lance en mode petite fenêtre. Je dois la maximiser à chaque fois. Dans les options, je n'ai pas trouvé le moyen afin qu'il démarre en "grand écran".

Si vous avez une idée merci de m'en faire part !

Hors ligne

#2 Le 13/08/2018, à 08:06

Bertrand49

Re : Opera se lance dans une petite fenêtre

Bonjour,
Si vous utilisez un logiciel de nettoyage, il se peut que la mémoire de la position de fenêtre souhaitée a été effacée?
Autrement, la touche Super(Windows) + flèche "haut" agrandit la fenêtre pour information.

Hors ligne

#3 Le 18/08/2018, à 15:11

sandeeno

Re : Opera se lance dans une petite fenêtre

J'ai essayé mais ça n'a aucun effet.

Hors ligne

#4 Le 18/08/2018, à 15:55

lejurassien40

Re : Opera se lance dans une petite fenêtre

C'est assez casse bonbons j'ai le même comportement sur les qqes linux ubuntu ou arch et debian et tous ont le même "souci"  c'est donc pas réservé à ubuntu et ce n'est pas un réglage qui a sauté ! Je n'ai jusqu'à maintenant aucune solution (faut dire aussi que je n'ai pas cherché du tout )
Faut l'agrandir à chaques fois avec ce qui convient à chacun un raccourci clavier, coller la fenêtre en haut, clic souris enfin bref ...


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne