Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2018, à 08:54

denpie

ecran de connexion et separateur tableau de bord

Bonjour,
Je viens de ré-installer "The Bionic Beaver" sous KDE (après "The Xenial Xerus", et depuis 12ans sous kubuntu) une bien belle distribution rapide, j’ai seulement 2 petites remarques à faire:
1-Lorsque je ferme l’écran de mon portable, à la réouverture l’image de fond n’apparaît plus sur l’écran de connexion, par contre, si je redémarre l’ordinateur elle est bien là, de même que si je me déconnecte, comment peut on régler ce petit désagrément ?
2- les séparateurs dans les tableaux de bord ne sont pas modifiables manuellement en largeur, ils semblent élastiques, et ajuste automatiquement leur taille en fonction des espaces à combler, est-ce un bug ou est-ce le comportement prévu ?
Merci pour cette distribution.


Asus N76VZ:  processeur I7 3630QM 
carte graphique: NVIDIA GeForce GT 650M
2Hdd 750Go à 7200t/mm

Hors ligne

#2 Le 02/09/2018, à 10:35

denpie

Re : ecran de connexion et separateur tableau de bord

Bonjour à tous,
Je me réponds; en fait pour le point 1, j'ai fait une erreur, je n'avais tout simplement pas mis d'image dans l'onglet "espace de travail : comportement de l'espace de travail : verrouillage de l'écran". erreur corrigée. Pour le point 2 rien de neuf, mais pas gênant.

Dernière modification par denpie (Le 02/09/2018, à 10:36)


Asus N76VZ:  processeur I7 3630QM 
carte graphique: NVIDIA GeForce GT 650M
2Hdd 750Go à 7200t/mm

Hors ligne