Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2018, à 17:25

pled

[Résolu] Thunderbird : où est passé le bouton "Répondre à tous" ?

Bonjour,
Sur Ubuntu 18.04 et Thunderbird 52.9.1, je ne vois plus de bouton "Répondre à tous"... Seul le bouton "Répondre" est présent, et donc pour ne répondre qu'à l'expéditeur. Je peux toutefois faire un click droit sur le titre du mail et choisir "Répondre à tout le monde", mais c'est moins pratique.

J'ai lu qu'il y avait un bouton "Smart Reply" qui permet de répondre à tous s'il y a plusieurs personnes dans le mail source, mais je ne le trouve pas non plus. Si je fais un click droit sur le header, puis "Personnaliser", il n'y a aucun autre bouton de disponible...

Quelqu'un a une solution ?
Merci.

Dernière modification par pled (Le 05/09/2018, à 16:17)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2018, à 17:38

michel_04

Re : [Résolu] Thunderbird : où est passé le bouton "Répondre à tous" ?

Bonjour,


Clic droit sur la barre de menu, Personnaliser : 1536075473.png



A+

Hors ligne

#3 Le 05/09/2018, à 08:35

pled

Re : [Résolu] Thunderbird : où est passé le bouton "Répondre à tous" ?

Merci, hélas ma boîte est vide ! :-(

1536129169.png

Et je viens de regarder sur mon portable, installé récemment, c'est la même chose... Bizarre tout de même !

Dernière modification par pled (Le 05/09/2018, à 09:43)

Hors ligne

#4 Le 05/09/2018, à 16:16

pled

Re : [Résolu] Thunderbird : où est passé le bouton "Répondre à tous" ?

Bon, j'ai trouvé : c'est l'extension "Contact photos" qui me provoquait ce problème.
En la désactivant, j'ai retrouvé les icônes dans la "customize window", et j'ai pu ajouter le bouton "Répondre à tous". Puis j'ai réactivé l'extension, et mon bouton est toujours là, pas de problème...

Je vais quand même leur signaler le problème, puisque je l'avais aussi sur le portable, c'est clairement un bug.

PS : comme je n'e trouvais rien à ce sujet, j'ai pensé à désactiver toutes les extensions, chose toujours utile à faire ! ;-)

Hors ligne