#1 Le 17/05/2011, à 11:12
- isaboubou
[Résolu] insérer des champs dans libre office calc
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : je gère un petit terrain de loisir et j'ai créé d'un coté une facture type avec libreoffice calc et de l'autre une base de données avec tous mes clients.
Mais je n'arrive pas à insérer de champs dans ma facture type afin de pouvoir utiliser ma base de donnée...comment dois-je m'y prendre ?...merci pour vos réponses..
Isabelle
Dernière modification par Nuliel (Le 25/02/2022, à 09:54)
néophyte
http://zeltron.over-blog.com/
Hors ligne
#2 Le 17/05/2011, à 12:55
- JBF
Re : [Résolu] insérer des champs dans libre office calc
Si tu utilisais Writer pour faire ta facture je te dirais d'explorer la piste du publipostage. Avec Calc je ne sais pas mais c'est peut-être aussi une possibilité.
Sinon pose la question sur les listes et forums dédiés à LibreOffice, il y a des gens qui savent faire : http://fr.libreoffice.org/assistance/
JBF
LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/
Hors ligne
#3 Le 17/05/2011, à 16:17
- isaboubou
Re : [Résolu] insérer des champs dans libre office calc
D'accord...je vais sans doute refaire ma facture sur libreoffice writter....merci pour ta réponse JBF...
néophyte
http://zeltron.over-blog.com/
Hors ligne
#4 Le 07/06/2011, à 23:39
- Maï06
Re : [Résolu] insérer des champs dans libre office calc
même problème avec la base de données de libreoffice, impossible de rajouter et de modifier des champs dans les formulaires
version LO 3.3.2 ubuntu 11.04
avec la version ubuntu 10.10 et open office version 3 ..... aucun des ces problèmes
on attend une réponse pour correction
Hors ligne
#5 Le 08/09/2018, à 19:25
- Maï06
Re : [Résolu] insérer des champs dans libre office calc
résolu
Hors ligne