Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2018, à 16:13

grenouille44

Impossible d'installer le français sur ubuntu 10.10

Bonjour,
J'ai un Samsung n220 et j'ai installé ubuntu 10.10. Malheureusement, il est tout en anglais et aucune possibilité de télécharger d'autres langues. Seul l'anglais est coché.
Je me suis rendu compte Après installation que cette version date et ne peut être mise à jour. Du coup, je souhaite installer lubuntu 18.04.1 LTS en 32 bits. J'ai gravé l'image iso via le site de ubuntu et impossible de lancer l'installation. Voici le message d'erreur.
E: le sous processus gpgv a renvoyé un code d'erreur (2)
W:Signature vérification d'ailes for : /media/floppy0/dist/bionic/Realease.gpg.
J'ai essayé de supprimer la partition ubuntu, mais en Anglais, ça n'est pas évident.
Je suis novice sur ubuntu.
Je vous remercie par avance
de votre aide

Hors ligne

#2 Le 14/09/2018, à 16:21

xubu1957

Re : Impossible d'installer le français sur ubuntu 10.10

Bonjour,

Tu dis la version maverick ?

Depuis le 10 avril 2012, Ubuntu 10.10 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.

_ _ _

Ton ordi a combien de RAM ?

Dernière modification par xubu1957 (Le 14/09/2018, à 16:24)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/09/2018, à 16:28

grenouille44

Re : Impossible d'installer le français sur ubuntu 10.10

1 go

Hors ligne

#4 Le 14/09/2018, à 16:31

grenouille44

Re : Impossible d'installer le français sur ubuntu 10.10

J'ai choisi cette version parce que c'est un netbook. Oui maverick.  J'ai essayer une mise à jour, mais mon ordi n'en trouve aucune.

Hors ligne

#5 Le 14/09/2018, à 16:31

xubu1957

Re : Impossible d'installer le français sur ubuntu 10.10

Pour Lubuntu, c'est bon.

Tu as regardé la Doc > amorcer_sur_cd_ubuntu ?

Votre ordinateur doit être ÉTEINT (Attention :!: Ni en veille, ni en veille prolongée ou en hibernation) avec le média d'installation d'Ubuntu dans le lecteur de CD/DVD-ROM fermé si c'est un DVD, ou sur un port USB si c'est un Live-USB.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne