Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2018, à 09:34

3colo

Amarok bug pour arrêter ou mettre en pause la lecture, sans quitter

Bonjour le forum,

Je viens d'effectuer la migration vers KDE 18.04, et j'ai un bug avec Amarok.

Lorsque je désire Arrêter ou Mettre en pause la lecture, j'utilise le clic droit sur l'icône en bas à droite, la lecture s'arrête effectivement, puis elle reprend immédiatement sans que je le désire. Le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter la lecture, c'est de cliquer sur Quitter.

Cela se produit également lorsque j'ouvre la fenêtre d'Amarok et que je clique sur Arrêter à partir du menu Amarok. La lecture reprend automatiquement.

Merci pour votre aide
Renaud

Noob ^^ curieux écolo

Kubuntu 18.04 / 64bit
(Matériel : Dell Latitude e6400 / processeurs IntelCore 2 Duo CPU P8400 / 2,26GHz / 2,8 Gio de mémoire vive)

#2 Le 12/10/2018, à 20:19

abecidofugy

Re : Amarok bug pour arrêter ou mettre en pause la lecture, sans quitter

Je n'ai pas testé sous Linux, mais sinon, pour palier à ça, tu pourrais utiliser les raccourcis globaux pour « muter » Amarok.

Kubuntu et Neon 18.04 LTS en VM dans host Windows 8.1 (24 Go de ram) / Kubuntu en double-boot avec Win10 / Ubuntu 14.04 et 16.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en AlsaceKDE neon