Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2005, à 09:02

Milanith

Erreur au boot

Bonjour à tous, et bien voilà j'ai formaté hier mon disque dur de 115 go et j'ai fait une partition FAT32 de 7go pour Windows, ensuite sur les conseil d'un ami (et j'etais la le jour où il l'a fait et ca marche) je comptais faire grace au cd de linux une partition sans OS poiur stocker des données en FAT32 et enfin une partition Linux en 7go. Seulement excepté la partition de Windows je n'arrive pas a faire les autres car Linux plante au moment de booter.
Le pc détecte le cd, je vois le logo, je tape ENTREE comme les instructions le disent pour booter, et là du texte défile sur l'écran et ca s'arrête soudainement (le pc travaille plus et je peux taper plein de trucs à l'écran mais ca fait rien) à la ligne où c'est écrit :

starting system log daemon : syslogd , klogd.

Voilà je suis assez embêté car c'est la première fois que j'installe Linux et que ça plante (en plus j'ai quand même 108go d'espace inutilisable sur mon pc....

Dernière modification par Milanith (Le 27/12/2005, à 10:14)

Hors ligne

#2 Le 03/03/2006, à 23:30

mat23

Re : Erreur au boot

g eu le même problème :

il faut bidouiller dans le bios et "disabler" les périphériques internes.

ct pas facile à trouver!!

#3 Le 04/03/2006, à 12:35

beast

Re : Erreur au boot

au meme installer unbuntu sur un disque dur independant 4 G suffit a faire tourner linux le recyclage des vieux DD est tres efficace

besat49


"Tout ce que tu veux faire ou rêve de faire, entreprend-le. L'audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie."

http://www.csformations.fr

Hors ligne