Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2018, à 10:25

Mornagest

Subtitle editor, comment changer la police des sous-titres ?

Salut les gens,

Je souhaite réaliser quelques sous-titres pour une vidéo et j'aimerais mettre du Comic sans MS joli Ubuntu Medium comme police plutôt que du Sans Regular tout moche.

Je vais donc dans Outils -> Éditeur de style, je crée un style en choisissant bien Ubuntu Medium, je crée mes lignes de sous-titre en sélectionnant bien le style précédemment créé, et... quand je lis, c'est toujours du Sans Regular.

J'imagine que je dois louper une étape toute simple, mais je n'ai pas trouvé... hmm

Merci d'avance pour vos éclairages smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2 Le 21/09/2018, à 10:52

Mornagest

Re : Subtitle editor, comment changer la police des sous-titres ?

Curieusement, pour l'affichage sur la vidéo en cours d'édition, c'est dans Options -> préférences -> lecteur vidéo.

Mais du coup, je ne sais pas encore ce que ça va donner lors de la compilation entre la vidéo et les sous-titres...

À suivre ! Si vous avez des infos complémentaires, je prends smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne