Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2008, à 12:49

coco1315

attribution adresse réseau en wifi sous intrepid

Bonjour à tous;

Nouveau sur le forum j'espère placer mon message au bon endroie. J'ai fait des recherches mais rien ne corespond a mon problème. Je m'explique, je suis passé (comme beaucoup je pense...) à la nouvelle version d'ubuntu sur un portable Acer Aspire 6930.
Avant, sous Hardy, j'avais du batailler pour faire fonctionner wifi, audio, ethernet... alors que sous intrepid tout est reconnu!! Bon très bien me direz-vous seulement voila quand je cherche à me connecter à un réseau wifi (y compri le miens chez moi) ça bloque au niveau de l'attribution de l'adresse réseau (pas tout le temps mais assez régulierement quand même:( ). Puis retour à la demande de clef wifi... Je ne comprend pas d'où cela peut venir. Voila pourquoi je m'en remet à vous tous qui aurez une sollution à me proposer...

Merci par avance big_smile

Coco1315

Hors ligne

#2 Le 07/11/2008, à 13:14

pseudomino

Re : attribution adresse réseau en wifi sous intrepid

ça serivra peut-être à rien mais essaie toujours de te connecter en mode console au cas où un message d'erreur t'en apprendrais plus... sad


Changer le pansement ou penser le changement?

Hors ligne

#3 Le 11/11/2008, à 12:11

coco1315

Re : attribution adresse réseau en wifi sous intrepid

bonjour désolé de la réponse tardive mais je n'a plu eu de probleme d'attribution d'adresse réseau depuis mon premier post donc tout va bien je garde cependant ton idée de connection en mode console pour un eventuel message d'erreurs.

Merci d'avoir répondu

Hors ligne