Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2018, à 12:55

Bob49

(sujet clos) Avis\confirmations sur plantages...

Bonjour

Actuellement sous Xubuntu 18.04...
Pour le forum de Firefox (mozfr.org), j'ai voulu vérifier l’aperçu d'impression de cette page sur différents navigateurs, puisque sur Firefox, il n'est pas facile de régler les paramètres d'impression pour cette page (images coupées..)...

Donc j'aimerai avoir des avis pour savoir si cela plante seulement chez moi ou pas !..

Avec Chromium, l’aperçu d'impression le bloque et bloque bien le système ! Pour les personnes qui feraient le test, ne soyez pas trop pressées...
Quand à d'autres navigateurs installés pour l'occasion, ils plantent carrément !!..
Seul Firefox supporte cette page. cool

Merci d'avance pour vos avis et bon week-end. wink

Dernière modification par Bob49 (Le 06/10/2018, à 10:00)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2 Le 04/10/2018, à 19:35

Bob49

Re : (sujet clos) Avis\confirmations sur plantages...

Up !

Il y à moins de courageux et courageuses qu'il n'y parait, ici ! big_smile


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 04/10/2018, à 21:12

eric63

Re : (sujet clos) Avis\confirmations sur plantages...

salut
ben non j'ai pas de problème pour voir ce site et l'imprimer sur falkon sur kubuntu 18.04 et kde plasma 5.12.7


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#4 Le 04/10/2018, à 21:31

nam1962

Re : (sujet clos) Avis\confirmations sur plantages...

Je ne vois pas de problème, sauf si la page en question aurait été codée avec les pieds.
Donne nous :

cat /etc/apt/sources.list
ls /etc/apt/sources.list.d -1
cat /proc/sys/vm/swappiness
cat /proc/sys/vm/vfs_cache_pressure
grep -oP '},"name":"\K[^"]*' ~/.mozilla/firefox/*.default*/addons.json

...je regarderai les réponses si le post #2 est supprimé.


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 05/10/2018, à 20:24

Bob49

Re : (sujet clos) Avis\confirmations sur plantages...

Salut

Merci pour ton retour, eric63 smile

Pour rappel, je n'ai pas de problème pour visionner ce site avec Firefox. Je voulais juste avoir des retours sur d'éventuels plantages ou pas avec d'autres navigateurs, dont Chromium... Et Firefox ne plante pas.

On peut dire que la page est codée avec les pieds à la vue des résultats (1001 erreurs !) et quelques autres...

nam1962 a écrit :

Donne nous :

cat /etc/apt/sources.list
ls /etc/apt/sources.list.d -1
cat /proc/sys/vm/swappiness
cat /proc/sys/vm/vfs_cache_pressure
grep -oP '},"name":"\K[^"]*' ~/.mozilla/firefox/*.default*/addons.json

Je ne suis pas chez moi et donc pas sous cette Xubuntu.

************

nam1962 a écrit :

...je regarderai les réponses si le post #2 est supprimé.

Je ne vois pas en quoi mon post 2 est gênant, ce n'est qu'une petite remarque...  A presque 200 visionnages (et à près de 300 depuis mon Up) de mon fil et surement par des bénévoles du forum, il y a de quoi... Mais si tu ne veux pas donner un peu d'aide, rien ne t'oblige. cool

Je pensais avoir des réponses, vu sur quel forum je me trouve... mais cela n'a pas trop d'importance si j'en ai pas, étant donné que ce n'est pas avec mon navigateur préféré que le problème se pose.

Je vais tâcher de tester sous Linux Mint prochainement et voir si pareil ou pas avec les mêmes navigateurs... Juste par curiosité.

Dernière modification par Bob49 (Le 05/10/2018, à 20:26)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6 Le 05/10/2018, à 20:34

lool_lauris

Re : (sujet clos) Avis\confirmations sur plantages...

Salut Bob,

Sous desktop 16.04 (unity) aucun problème pour afficher l'aperçu dans Firefox, Chromium, Qupzilla !


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#7 Le 05/10/2018, à 23:35

Ayral

Re : (sujet clos) Avis\confirmations sur plantages...

C'est juste pour nous faire acheter une baraque, ton truc ? C'est limite spam !!! D'ailleurs il est signalé comme possiblement tel.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#8 Le 06/10/2018, à 09:59

Bob49

Re : (sujet clos) Avis\confirmations sur plantages...

Bonjour et merci pour ton retour, lool smile

********************

Ayral a écrit :

C'est juste pour nous faire acheter une baraque, ton truc ? C'est limite spam !!! D'ailleurs il est signalé comme possiblement tel.

Ce n'est pas mon "truc" et ne fait pas seulement dans la vente...
Et je vois pas le rapport avec les spams (source ?) !! Un spam est un courrier indésirable.
Après, que des personnes se fassent avoir par de mauvaises offres, c'est possible, comme avec sites proposant des annonces, mais Ligloo.fr n'est qu'un moteur de recherche de biens immobiliers, donc n'est pas responsable des annonces pouvant être frauduleuses.
De toutes façons, ce n'est pas le sujet de ce fil. wink

Je clos ce fil, puisque j'ai eu au moins deux avis pour constatations que je voulais et je remercie encore ses deux personnes. cool

Bon week-end.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne