Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2018, à 12:37

olivi4

Sauvegarder données transmission

Bonjour à tous,

J'ai commis une belle maladresse. Après avoir essayé Linux Mint Cinnamon, j'ai voulu revenir sur le dernière version d'Ubuntu, la 18.4 si je ne m'abuse.

Malheureusement, je me trouve confronté à deux problèmes.

Le premier est que j'utilisais nordvpn qui fonctionnait très bien sur Mint. Mais lorsque j'ai installé Ubuntu en supprimant Mint, j'ai du faire une erreur en paramétrant et le vpn ne fonctionne plus.

Je souhaiterais réinstaller Ubuntu en effaçant toutes les données, mais, bien que mes téléchargements soient stockés sur un disque externe, j’aimerais savoir s'il y aurait quelque part un fichier de configuration du logiciel transmission que je pourrais copier pour ne pas devoir recommencer la procédure de téléchargement.

J'espère ainsi pouvoir réinstaller mon vpn correctement.

Je vous remercie d'avance de vos conseils.

Olivier


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2018, à 15:26

Oosfalte

Re : Sauvegarder données transmission

Bonjour,
dans le répertoire personnel, il y a bien /home/xxx/.config/transmission:

~$ tree .config/transmission
.config/transmission
├── blocklists
├── dht.dat
├── resume
│   └── ubuntu-budgie-17.10-desktop-amd64.iso.f974a90dcce63fbd.resume
├── settings.json
├── stats.json
└── torrents
    └── ubuntu-budgie-17.10-desktop-amd64.iso.f974a90dcce63fbd.torrent

Hors ligne