Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/10/2018, à 12:40

xubu1957

Re : Pas de connection via le wifi

Tu avais coché Activer le réseau Wi-Fi > networkmanager-listeconnexions ?

Tu as regardé la Doc > se_connecterdeconnecter_a_un_reseau_detecte_deja_configure ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#27 Le 22/10/2018, à 13:42

chris7522

Re : Pas de connection via le wifi

Peut etre utile ou pas :
-- Le voyant de ma carte clignote vert .
-- Mon voisin m'a permis de me connecter sur son reseau sans fil : echec de connection egalement .

Hors ligne

#28 Le 22/10/2018, à 13:54

chris7522

Re : Pas de connection via le wifi

Je m'appercois que je n'ai pas repondu a une question :
  Oui il s'agit de la clé Alfa AWUS036H . J'aurai pu demander de l'aide sur d'autre forum en relation avec mon ancienne distri mais je n'utiluse plus kali , seulement ubuntu

Hors ligne

#29 Le 22/10/2018, à 13:57

chris7522

Re : Pas de connection via le wifi

Depuis toujours j'utilise ethernet mais ce pc n'y a pas acces donc je souhaiterai utiliser cette carte

Hors ligne

#30 Le 22/10/2018, à 15:11

xubu1957

Re : Pas de connection via le wifi

Je fouille dans les forums :

> ubuntuforums.org/

> forums.linuxmint


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#31 Le 22/10/2018, à 15:36

xubu1957

Re : Pas de connection via le wifi

Tu peux montrer :

ifconfig

?

Suite à un souci de MTU > [Solved] dropping and disconnecting of the wireless connection


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne