Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2018, à 19:40

abecidofugy

À qui profite la collecte de nos données personnelles ?

Salut,

Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

En direct live : https://www.facebook.com/RTFrance/video … live_video


Bonne soirée.

Hors ligne

#2 Le 22/10/2018, à 19:47

rogn...

Re : À qui profite la collecte de nos données personnelles ?

Un lien facebook, pouaaaah mad

#3 Le 22/10/2018, à 20:29

alex2423

Re : À qui profite la collecte de nos données personnelles ?

En effet Facebook est fort parce que même entre nous qui avons pas mal de recul sur les collectes de données, les GAFAM, ... on continue à échanger des liens de vidéo facebook. Facebook n'est pas prêt à se faire du souci sur son abandon

Sinon sur le site officiel : https://www.alterinfo.net/notes/Interdi … 96828.html

Hors ligne

#4 Le 22/10/2018, à 20:34

godverdami

Re : À qui profite la collecte de nos données personnelles ?

Il me semble que les + grosses entreprises mondiales d'entreposage de données  se trouvent du coté de Salt Lake City, chez les mormons.

D'ailleurs à ce sujet
la CNIL autorise les mormons à numériser l'état civil des français


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5 Le 22/10/2018, à 23:28

ares

Re : À qui profite la collecte de nos données personnelles ?

Merci pour la vidéo & putain de Facebook !

Et en m'écartant du sujet, j'avoue que je me suis marré avec Meluch et sa perquisition filmée et publié sur Facebook.
Le « La République c'est MOI ! » chantre de l'anti-capitaliste utilisant une société a optimisation fiscale outrancière pour informer « le peuple ».
Puis, JML vociférant à propos « d'abrutis » de journalistes qui sont les premiers à "pomper" l'info sur le "Ouaibe" et réseaux sociaux.
On savait que journalistes & politiques, c'est une relation incestueuse depuis des lustres ; maintenant l'inceste est dématérialisé au profit des GAFAM.

Bref, la « Démocratie* » c'est entre un popup Pizzas et une pub soda allégé ; puisque d'après vos données vous devez acheter en ligne nos deux propositions.

CB & NFC acceptés !

* Démocratie : produit non référencé sur nos serveurs

Hors ligne