Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

T-shirt Seiche Cosmic, Série limitée

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.10
T-shirt Ubuntu-FR « Seiche Cosmique » en série limitée ! Prix spécial pré-vente (15€) jusqu'au 4 novembre 2018.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

Heure d'hiver: N'oubliez pas de décochez l'heure d'été dans votre profil.

#101 Le 22/10/2018, à 10:49

nam1962

Re : Plank - Dock - petit logiciel de configuration

Charly42 a écrit :

(...)
Mais plus je clique sur mes raccourcis moins elles sautent haut, jusqu'à ne plus sauter!
(...)

À force, c'est fatiguant de sauter, aussi, mets toi à leur place ! lol

...Sinon, le fait est que Voyager contient plein de tweaks complémentaires, n'y a t'il pas là un réglage d'un .conf ?

Dernière modification par nam1962 (Le 22/10/2018, à 10:49)

Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Xubuntu devel - Manjaro unstable - OpenSUSE tumbleweed (GeckoLinux) -Debian Testing - Et vous ?
57 convertis  IRL (n'ont pas eu le choix...).
Un jeune site que j'aime bien, le top du T-shirt homme ...bio et éthique en plus : https://goudronblanc.com

#102 Le 22/10/2018, à 10:49

jibel

A mon avis d'utilisateur de voyager la der 18.04 Lts a QQs PBs de bug, exceptions avec plank-dock, pas de soucis ! il manque QQs trucs dans cette version, par contre avec la voyager 16.04 ray il n'y a pas de soucis. Bizarrement c'est souvent des innovations des bugs a chaque version similaires a 18.04, on y va a fond la caisse avec les OSs différents pour les petits ennuis 8-)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Mint.17.3, Xub 16.04, VoyagerX2,X8, Debian 9.4 strecht, Pearl linux, Hybryde 14.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

#103 Le 22/10/2018, à 11:54

Christophe C

j'ai dis que j'avais le même comportement, et je ne suis pas sous voyager, mais dans xub 18.04 puis 18.10 : idem.

Ce n'est pas un pb voyager. Soit c'est un pb xub (voyager est basé dessus), soit un pb plank.

https://salt.bountysource.com/teams/xfce - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.

#104 Le 23/10/2018, à 09:11

jibel

Christophe C a écrit :

j'ai dis que j'avais le même comportement, et je ne suis pas sous voyager, mais dans xub 18.04 puis 18.10 : idem.

Ce n'est pas un pb voyager. Soit c'est un pb xub (voyager est basé dessus), soit un pb plank.

@Chistophe C,
Salut , c'est en souvenir de 2014 de ta création faite de ce qu'il fallait pour joindre les modifs des réglages de Plank .
La dernière version de plank est la 0.11-4.1. Est-ce que dans l'installe de plank, soit avec synaptic ou launchpad.... dans n'importe quel OS, tout y sera, les ajouts , apparences etc..Je suis un peu "maniaque" lol de tester, installer ou virer les nouvelles versions qu'elles quelle soient, sauf avec les versions "intermédiaires" non Lts,  merci pour ton avis , @ +  roll

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Mint.17.3, Xub 16.04, VoyagerX2,X8, Debian 9.4 strecht, Pearl linux, Hybryde 14.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

#105 Le 24/10/2018, à 14:05

jibel

Comme d'hab, j'suis un trouillard, faut que j'demande d'abord , j'ai installé Plank, j'ai vérifié si c'est complètement OK..tout y est sauf manque une bonne dizaine d'apparences du dock, pas de PB un seul est toujours la pour  mézigue " transparent" ! Pour les autres fonctions c'est parfait wink