Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2006, à 04:13

Bito

Les byzarreries de Skype...

Bonjour tout le monde (petit roman vite ffait lol)

Voila , j'ai quelques problemes avec mon micro (integres a ma webcam phillips) sous skype...
Or j'ai vu quelques personnes ayant se meme probleme, a savoir que sous gnomemeeting, le micro (et la cam, quoique un peu plus lente ke sous windows) marche nikel alors que sous skype le micro ne marche pas
(c est souvent lorsque le micro est incorporé dans la cam d'ailleur)

Mais tout al  heure j aidé un amis a installer Kubuntu...on essaye gnomemeeting, je l'entend , je parle, il m entend pas...impossible de le joindre...par contre dans l autre sens, sa marche...bon ok, je pense pas que sa vient de moi car je fais quelques fois des gnomemeeting avec  dautre pote et sa marche nikel, y a qu avec ce pote (qui est derierer un routeur).
bref, la n'est pas le pb...meme si sa  m'aurai evité de me prendre la tete avec skype...

Bref, donc on essaye skype, evidement meme probleme...il peux me joindre et moi oci mais je parle dans le vent car je transmet rien...j ai deja essayer avec d autre personne, et la c est tjrs moi qui a eut des pb..donc je sais que sa vient de moi et de mon micro...

et puis un moment, je fais un truc sur mon pc , et il y a un bruit du system , je sais pas pk, et la mon pote me fais k il a entendu...moi je suis surprit.
Alors je met une sic, il l'entend. (et non c est pas le micro pres des enceintes qui a produit sa, car j avias un casque)

En d'autre terme, cela signifie que avev skype, le micro de la webcam enregistre les sons de la sortie audio de la carte son...y'a pas un cheveux dans la bierre la?
Enfin vraiment le truc space koi....

Donc voila, pour le moment, pour utiliser skype, vu ke gnome marche pas...et bien je lance gnome.je lance Skype.
Et pour parler dans skype, et bien je vais dans "configurer Druid" dans gnomemeetin et je vais jusqu'au moment ou il faut tester son micro...je lance le test...et je l'arrete plus.

Bon sa marche masi y a jsute qu'on s entend parler....lol

Voila, donc si quelqu'un a eut lke courage de tout lire...desoler pour le roman mais sa me paraissait byzare et peut etre que quelqu'un a une solution.

Voila voila, sinon on attendra une prochaine version de skype qui gere mieux sa....


Bito

Hors ligne

#2 Le 04/03/2006, à 14:54

saceirdoth

Re : Les byzarreries de Skype...

Peut être devrais tu essayé la version beta de Ekiga (ex-gnomemeeting), ça marche surper bien derrière les nat/firewall maintenant (avec le protocole sip).
Moi j'ai laissé tombé skype, on m'entendait très bien, mais moi j'entendais très mal, contrairement à Ekiga.

Hors ligne

#3 Le 04/03/2006, à 15:26

Bito

Re : Les byzarreries de Skype...

Ah d'accord. je vais essayer tout ça alors !!! j'espere que ça marchera, je vous le dirai.

Merci smile

Hors ligne