Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2008, à 14:48

Damien05

OpenOfiice plante | Unbuntu 8.10

Hello,

Mon gros problème vient actuellement d'OpenOffice 2.4.

Il fait que de planter mais alors tous le temps, impossible de bosser correctement.

Je m'explique :

OpenOffice ( que ce soit le tableur, la présentation  ou le traitement texte) est complètement instable.

Il plante très régulièrement tout seul ( au bout de deux trois minutes) en me figeant la fenêtre OpenOffice ou carrément en me figeant tous le système (je suis alors obligé de tuer le serveur x et de le redémarrer)

Ou Sinon,

il plante lorsque je veux enregistrer le document, ou lorsque que j'utilise la barre d'outil, ou lorsque je fait des clic droit (par exemple sur un graphe pour en modifier les propriétés).

Voila cela est excessivement énervant (dikkenek) je ne peux pas bosser quelqu'un aurait une solution ?

Je vous rappelle que je suis sur intrepid , et que j'ai déjà essayer de désinstaller réinstaller OpenOffice.

Merci à tous,

dam

#2 Le 11/11/2008, à 20:57

Bacch

Re : OpenOfiice plante | Unbuntu 8.10

Bonjour.
Je me permet d'écrire à la suite de ce message car je rencontre exactement les mêmes problèmes (intrepid, mêmes symptômes... avec une préférence pour l'instabilité sous la présentation...).

Hors ligne

#3 Le 11/11/2008, à 23:15

Hagar de l'Est

Re : OpenOfiice plante | Unbuntu 8.10

Essayer la version officielle (la 3 pourquoi pas, elle fonctionne parfaitement sur Intrepid et Hardy): Installation manuelle d’OOo sous Debian & Co.

Hors ligne