Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2006, à 18:23

SpIrIt

[Réglé] Firefox ne se lance plus ...

Bonjour,

Je suis débutant chez Linux et Ubuntu de ce fait. Et pour l'instant je doit dire que tout marcher a merveille, mais j'ai essayer de passer firefox (qui etait en version 1.0.7) a la version 1.5.1.
Et maintenant des que je lance firefox par le tableau de bord ou le menu, il se charge et disparé.

J'ai essayer en utilisant la commande "$  firefox" ou "$  sudo firefox" et plein d'autres. et cela ne marche pas ... en fait j'ai pas mal essayer de bedouiller, car dans Synaptic, j'ai desinstaller ferefox et reinstaller aprés (histoire de voir hmm ) et cela ne change rien ...

Donc la je suis sous Epiphany (qui ma l'air moins bien que firefox ... tongue ) et je m'arrache les cheveux ... yikes

Si quelqu'un possede la solution a ce probleme ... merci d'avance !

ps : en fait je pense que dans le dossier /usr/lib/mozzilla-firefox, il y a le package 1.5.0.1 et en lancement celui de la version 1.0.7 (si quelqu'un a compris smile )

@++

Dernière modification par SpIrIt (Le 20/02/2006, à 20:17)

Hors ligne

#2 Le 04/03/2006, à 16:09

alain91

Re : [Réglé] Firefox ne se lance plus ...

bonjour,

jais pas tout pigé, mais un truc similaire mais arrivé, jai complétement désinstaler firefox via synaptic puis une recherche dossier/fichier ma permis de voir un dossier sous/home/ton-nom/mozilla firefox
en fait au lancememt si tu à crée un profile et bien il est enregistré et c'est bien la le problème, moi jais viré mon profile dans ce dossier puis jais réinstaller firefox_1.0.7-0ubuntu20_i386.deb, je lai ensuite remis dans mon menu kde, je lai lancé ma redemandé de crée un profile, ce que jais fait et revoila firefox en bonne état de fonctionnement, jai été obligé de faire cela car il ce lancé mais une page blanche c'est tout ce que j'avais, mais en procédant ainsi ça fonctionne wink
alain


http://www.skinalain.com/
http://www.miketatoostudio.com/
le site de Michel Navas le monde du tatouage

Hors ligne