Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2018, à 11:11

jenkins

Gnome et gestion des bureaux et des workspaces

Bonjour

Utilisateur régulier de E17 et Awesome, je souhaiterai savoir si Gnome3 est capable de fonctionner comme ces WM.
Petite explication : avec Awesome ou E17 chaque écran est indépendant, lorsque je change mon bureau sur l'écran 1, l'écran 2 ne change pas et inversement.
J'ai fait quelques tests, j'ai bien mes représentations des bureaux sur le côté mais j'ai pas trouvé si je pouvais reproduire le même fonctionnement que les 2 WM cités précédemment.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, d'avance merci.


Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche. Général de Gaulle

Hors ligne

#2 Le 15/11/2018, à 11:37

kholo

Re : Gnome et gestion des bureaux et des workspaces

salut,
je met du gnome de partout et j'ai ce cas de figure...
avec un écran vga et une tv hdmi
le vga en maître et le hdmi en prolongement
je peux changer de bureau sur le vga sans modifier l'hdmi
mais j'ai une légère réduction sur l'hdmi quand je demande l'accès au gestionnaire de bureau  (touche super ou souris dans le coin en haut à gauche)
dis autrement, il n'y a qu'un bureau sur l'hdmi

Hors ligne

#3 Le 15/11/2018, à 13:14

jenkins

Re : Gnome et gestion des bureaux et des workspaces

Merci pour la réponse rapide.

Tu décris le fonctionnement classique de gnome3, je souhaiterai un fonctionnement différent, avec l'extension «Multi Monitors Add-ON» j'ai une amélioration car les 2 écrans changent mais je voudrais avoir une modification.

Si je change sur le 1 pas de changement sur le 2, et si changement sur le 2 pas de changement sur le 1.


Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche. Général de Gaulle

Hors ligne