Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2018, à 09:54

ghiss7

[Résolu] server responded with a status of 500 (Internal Server Error)

Bonjour à tous,
Comme indiqué au SUJET, je suis confronté à ce problème. J'ai tenté des tonnes de solutions en passant par notre bon vieux pote google, mais je n'y arrive toujours pas et cela depuis 3 jours déjà! Je reçois comme message: "Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)"   ou   "Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via 127.0.0.1 à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500"   et parfois  ext-all.js:21 GET http://127.0.0.1/ ..... fichierJson.php?_dc=1542793809868&page=1&start=0&limit=25 500 (Internal Server Error).

Pour précision, mon OS est UBUNTU 18.04 et je viens d'installer apache2, php et mysql il y a environ 3 semaines. De plus, je suis entrain de m'auto-former sur ExtJs 4. Bref, je suis un novice dans le domaine WEB d'où mes difficultés.

Merci d'avance pour votre diligence.

Cordialement.
Ghiss7

Dernière modification par Ayral (Le 22/11/2018, à 12:30)

Hors ligne

#2 Le 21/11/2018, à 16:31

krodelabestiole

Re : [Résolu] server responded with a status of 500 (Internal Server Error)

il y a quelque chose dans ton log d'erreur ?
https://doc.ubuntu-fr.org/apache2#erreur_500

Hors ligne

#3 Le 21/11/2018, à 17:11

ghiss7

Re : [Résolu] server responded with a status of 500 (Internal Server Error)

Bonsoir krodelabestiole,
Et merci à toi. En fait, j'avais déjà anticipé. Exact, c'était ça la bonne réponse. Je me suis rendu dans le répertoire var/log/apache2. Ensuite j'ai ouvert le fichier error.log. Puis il ne restait plus qu'à corriger les erreurs indiquées. ça été fait tout seul comme un grand(LOL!!!:D).
En gros, il fallait tout simplement convertir mes requêtes mysql en mysqli parce que j'utilise une documentation obsolète.

RÉSOLU!

Dernière modification par ghiss7 (Le 22/11/2018, à 09:46)

Hors ligne