Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 26/11/2018, à 18:30

Toulibre

Re : [Résolu] Comment créer un hotspot avec LUBUNTU 18.04 LTS ?

Je te confirme que je n'ai pas configuré , édité , supprimé ou modifié quoique ce soit après l'installation de dnsmasq
Tout se passe nickel , pas besoin d'utiliser nmcli
Je me connecte au Hotspot crée et cela fonctionne très bien
Grâce à toi j'ai gardé Lubuntu 18.04 LTS LXDE
il semble que c'est ce petit plus qui manquait pour que cela fonctionne correctement et je t'en remercie smile

Temps Libre  -  Lubuntu 18.04 LTS  -  Création de site Wordpress  -  Passionné Photographie  -  Comment insérer une image sur le Forum  -  HP Pavilion DV7 i7-640m-8GO (Chauffe un peu)

#102 Le 27/11/2018, à 10:54

Toulibre

Maxire pour Archlinux/LXDE tu peux peut-être voir avec LXDMED , un editeur de menu pour LXDE , afin de créer un lanceur personnalisé dans le menu (?)

Dernière modification par Toulibre (Le 27/11/2018, à 11:01)

Temps Libre  -  Lubuntu 18.04 LTS  -  Création de site Wordpress  -  Passionné Photographie  -  Comment insérer une image sur le Forum  -  HP Pavilion DV7 i7-640m-8GO (Chauffe un peu)

#103 Le 27/11/2018, à 11:16

maxire

Merci mais je n'ai pas l'utiliité d'un point d'accès et de plus je n'utilise pas LXDE.
J'ai jeté un œil sur LXDMED et je note que cette appplication date de 2012 il existe des chances pour qu'elle ne puisse pas fonctionner sous la version actuelle de LXDE.
J'ajoute qu'il est relativement facile de créer un lanceur d'applications dans un menu ou un bureau via un fichier de type desktop (en quelques clics sous Mate) .

Dernière modification par maxire (Le 27/11/2018, à 12:39)

Maxire
Archlinux/Mate + Debian Stretch/Gnome sur portable -- Archlinux/Mate sur poste de travail

#104 Le 27/11/2018, à 12:08

Toulibre

Oui c'est vrai , semble dater smile