Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2006, à 13:39

jojodanslalune

Mise en veille

Bonjour,

J'utilise un portable sous Kubuntu. Sous Windows, lorsque je ferme le "capot", mon portable se met automatiquement en veille. Sous Kubuntu, ce n'est pas le cas. Je ne trouve pas non plus quelle manipulation je dois faire pour lui dire de se mettre en veille. Lorsque je clique sur déconnexion, je peux éteindre, fermer la session ou redémarrer... Mais pas mettre en veille.

Pour résumer:

Est-il possible que mon ordi se mette automatiquement en veille lorsque je referme mon portable.

Par quel moyen peut-on mettre Kubuntu en veille?

Bon samedi,

Vince.


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 04/03/2006, à 13:57

bapoumba

Re : Mise en veille

bonjour,
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=28740
recherche sur le forum avec veille capot roll


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 04/03/2006, à 14:00

mathieu vilaplana

Re : Mise en veille

Oui il faut activer l'acpi et editer le fichier /etc/default/acpi-support ou un truc comme ça.
Une fois le fichier éditer de nouveaux items apparaitrons quand tu cliqueras sur déconnexion.
A+


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne

#4 Le 04/03/2006, à 18:47

jojodanslalune

Re : Mise en veille

En fait, je lis peut-être mal mais cela ne résoud pas mon problème. Je ne vois nulle part comment paramétrer mon Kubuntu pour que l'ordi se mette en veille à la fermeture du capot. Les problèmes évoquez dans les liens concernent le verrouillage du portable. Mais moi, je voudrais déjà qu'il puisse se mettre en veille.

Désolé si la réponse si trouve mais je n'ai pas vu de solution. Si vous pouvez me guider, ce serait super !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne