Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2007, à 18:04

M@XflY

[RESOLU] quel clavier mediacenter sous linux ?

voilà ma question est simple :

j'ai besoin d'un clavier/souris sans fils avec une longue portée (supérieur à 2m), car ma tv et mon pc sont à côté mais depuis le canapé le calvier sera trop loin pour capter.

donc je me suis recentré sur les claviers mediacenter :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … Center.htm
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx … 980c7&Fr=2

tres pratique car plus besoin de souris.

Mais voilà lequel de ces calviers serait comptatible avec Ubuntu, ou plus simplement si vous en avez d'autres types, connaissez vous des claviers mediacenter ou standard avec une longue porté (sup 2m) comptatible Linux et accéssoirement Ubuntu.

Je dois pas être le premier je pense à avoir eu ce soucis, mais j'ai vus de post null part.

Dernière modification par M@XflY (Le 12/11/2008, à 20:11)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 20/02/2007, à 00:22

M@XflY

Re : [RESOLU] quel clavier mediacenter sous linux ?

je remonte

mais personne n'a une idée ici ?

pourtant y a en beaucoup qui se sont fait un media center !!

existe t'il un moyen sur un clavier sans fil d'avoir deux récepteur un devant la télé et l'autre devant le pc ?

si par hasard aucun clavier mediacenter n'est comptatible


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#3 Le 07/11/2008, à 12:40

M@XflY

Re : [RESOLU] quel clavier mediacenter sous linux ?

up !


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#4 Le 08/11/2008, à 16:13

tylhdar

Re : [RESOLU] quel clavier mediacenter sous linux ?

j'ai pas trouver de liste de clavier compatible linux, mias visiblement ils fonctionnent tous


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#5 Le 12/11/2008, à 20:10

M@XflY

Re : [RESOLU] quel clavier mediacenter sous linux ?

ok merci pour l'info,
je met résolu au poste


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne