Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2019, à 17:50

bruno26

broderie avec inkscape

Bonjour,et meilleurs vœux a tous.

       J'ai vectorisé un logo a l'aide d’Inkscape. Ce logo est destiné a être brodé, et j'ai trouvé une extension (inkstitch) que j'ai téléchargée. Je ne trouve pas le moyen de la rajouter a inkscape. J'ai aussi entendu parler d'une extension "imbroidery", mais je ne l'ai pas trouvée.Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. (inkscape version 0.92-3 je crois que c'est la dernière dans ubuntu 18.04.) En meme temps, si vous avez des tuyaux sur un logiciel libre de broderie,je suis preneur. Merci.

Hors ligne

#2 Le 02/01/2019, à 18:06

xubu1957

Re : broderie avec inkscape

Bonjour,

Je trouve cet article > libregraphicsworld.org/blog/entry/embroidery-design-on-linux-now-possible-with-thred

mais le PPA n'est plus actualisé depuis la version 12.04 > launchpad.net/~rockwalrus/+archive/ubuntu/thred-daily/+packages

(Edit= messages regroupés)
_ _ _

Tu as regardé dans les discussions >  issues du github.com/inkstitch/inkstitch ?

Dernière modification par xubu1957 (Le 02/01/2019, à 18:07)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 03/01/2019, à 09:23

bruno26

Re : broderie avec inkscape

Merci de ta réponse,xubu. J'ai regardé tes propositions. Apparemment,je n y ai pas trouvé mon bonheur. Mais je vais y prêter
une attention plus soutenue. Merci encore.

Hors ligne

#4 Le 03/01/2019, à 09:29

xubu1957

Re : broderie avec inkscape

Bonjour,

Je trouve > edutechwiki.unige.ch/fr/InkStitch


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 04/01/2019, à 19:06

Toulibre

Re : broderie avec inkscape

Bonjour ,

Le lien vers "Embroidery" https://github.com/FabLabRothenburg/inkscape-embroidery

A décompresser puis à mettre dans le dossier chemin/de/Inskape/extensions

Bon courage , la broderie c'est déjà assez difficile à la main !