Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/01/2019, à 18:27

Markorki

Re : Dernière version "sans risque" de igotu2gpx ? Paumé dans launchpad...

Bonjour,

J'ai un peu bricolé (et réfléchi : toutes ces versions, je n'avais pas été clair !)    et j'ai rendu compte de mon "succès" aussitôt pour ne pas demander d'aide à quelqu'un d'autre quand la solution est à ma portée.

...sauf que, une fois installé, j'ai l'impression qu'il faut des trucs en plus pour que ça marche : appeler du menu "préférences" n'ouvre rien (ça devait indiquer entre autres une adresse USB, je crois) et le menu "configurer" où on choisit la fréquence d'échantillonnage en fonction de sa vitesse, on valide le bouton et le détecteur de mouvement, n'ouvre rien non-plus.

Je l'ai mis en marche et vérifié sous windows qu'il y a bien des données en mémoire (on voit qu'il y en a, mais on ne peut les voir qu'en format "raw" et du jour dans "application settings" de Windows), mais rien côté linux ;-(

J'ai supposé que comme j'avais récupéré des morceaux du /home de feue ma 14-04 pour ma 16-04 , il y avait peut-être quelque-part un truc qui génait, j'ai donc fait "supprimer le paquet et réinstallé "peut-être plus propre", mais pas de changement.
Le wiki donne parmi les participants actif un certain Nicolas Coriton, ce qui sonne plutôt francophone, j'hésite à le déranger mais  ...

Commandes figurant dans le wiki là :  https://doc.ubuntu-fr.org/igotu2gpx
mais qui ne passent pas :

marc@PC-4c-Markorki:~$ igotu2gpx dump --gpx > track.gpx
Unable to parse command line parameters: igotu2gpx: unrecognized option '--gpx'

marc@PC-4c-Markorki:~$ igotu2gpx info
Downloading configuration...
Unable to download configuration from GPS tracker: Unable to open device '0df7:0900'
marc@PC-4c-Markorki:~$ 

Dernière modification par Markorki (Le 05/01/2019, à 19:22)

Hors ligne