Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 06/01/2019, à 16:15

lphelippeau

Re : [Résolu] Xubuntu et probleme internet

bon   .........   quand on se sent con c'est quoi comme émoticione !!!!
j'ai bien  un commutateur radio sans fil physique sur le côté gauche   et je viens de le pousser ! ca marche.
merci xubu1957

J'avais lu le mode d'emploi mais pas tout
et j'etais persua dé que c'etait ce VPN qui m'avait bloqué .

MERCI beaucoup

Hors ligne

#52 Le 06/01/2019, à 16:16

xubu1957

Re : [Résolu] Xubuntu et probleme internet

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#53 Le 06/01/2019, à 16:48

nam1962

Re : [Résolu] Xubuntu et probleme internet

Alors, dans l'histoire, il reste le VPN !
Quel VPN veux-tu installer ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#54 Le 06/01/2019, à 17:05

lphelippeau

Re : [Résolu] Xubuntu et probleme internet

en vrai je n'ai pas besoin de VPN
je ne telecharge pas  ...
mais mon lénovo avec xubuntu me servait quand  j'allais dans les ecoles ( je suis instit) ou les colleges pour faire la promotion de  linux en general ...
pour installer Xubuntu sur de vielles bécanes etc ...
et jusqu'a présent il marchait super bien . Bon un petit bouton à pousser  ... J'ai compris la leçon .
Alors maintenant j'hésite à mettre un VPN gratuit dedans !

Hors ligne

#55 Le 06/01/2019, à 17:42

nam1962

Re : [Résolu] Xubuntu et probleme internet

Oublie les VPN gratuits : tout peut arriver avec, car pour se payer ils te transforment en marchandise.
Les VPN peuvent être utiles à plein de chose (ne serait-ce que se délocaliser pour voir des sites d'info étrangers qui ne veulent pas de RGPD) mais il faut les sélectionner attentivement.

Sinon, le coup de petit bouton est arrivé à presque tout le monde !
L'un des gags GNU/Linux est qu'on a tant la main sur la partie logicielle, qu'on vérifie souvent en dernier le matériel wink


[ Modéré ]

Hors ligne