Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2019, à 16:06

regine ducloy

duplicity

Je suis sur la version 18-4 . J'ai en sous-dossier duplcity qui tient une place importante en fichier codés avec la mention déjà dupliqué.
Ne sachant leur utilité je n'ose les effacer. Recherche conseils avisés.   Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 12/01/2019, à 16:53

malbo

Re : duplicity

Bonjour,
Je lis dans cette doc : "Duplicity est installé par défaut sur Ubuntu, en effet cette version de la distribution inclut le logiciel Déjà Dup, qui est une interface graphique pour duplicity."
En somme, si tu utilises le logiciel "Sauvegardes" (qui doit être le surnom de "Déjà Dup"), ça doit être normal que tu aies un sous-dossier duplcity qui grossit avec le temps...

Dernière modification par malbo (Le 12/01/2019, à 16:56)

Hors ligne

#3 Le 12/01/2019, à 17:02

nam1962

Re : duplicity

...Et grosso, si c'est çà, ça ne sert quasi à rien : sauvegarder sur le même dossier que les données d'origine ne fait que prendre de la place, si le disque a un problème on est bien avancé d'avoir la sauvegarde sur un machin pété !

Je conseille par ailleurs de virer deja-dup, lourd et pas fiable et d'installer backintime en programmant une sauvegarde externe hebdo (raisonnable pour un PC privé)

Dernière modification par nam1962 (Le 14/01/2019, à 19:10)


[ Modéré ]

Hors ligne

#4 Le 14/01/2019, à 19:07

regine ducloy

Re : duplicity

Merci à Nam et Malbo. Bonne continuation et tous mes voeux

Hors ligne