Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2019, à 18:59

djameldz

[RESOLU] Imprimante CANON scan mais n'imprime pas

Bonjour,
J'ai réinstallé Ubuntu version 18.04 et j'ai réinstallé une imprimante multifonction Canon PC-D440.
Son scanner marche bien mais l'imprimante refuse d'imprimer. Elle ne réagit pas du tout.
Quand je lance une tâche d'impression, voici ce que j'ai dans la fenêtre d'impression sans que l'imprimante réagisse.
Image
Merci d'avance pour l'aide qui me sera donnée.
Cordiales salutations.

Dernière modification par djameldz (Le 16/01/2019, à 19:56)

Hors ligne

#2 Le 16/01/2019, à 19:20

xubu1957

Re : [RESOLU] Imprimante CANON scan mais n'imprime pas

Bonjour,

Tu avais vu cette discussion > [RESOLU] Imprimantes ne fonctionnent pas ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 16/01/2019, à 19:55

djameldz

Re : [RESOLU] Imprimante CANON scan mais n'imprime pas

Merci beaucoup xubu1957. Vous êtes un ange !
J'ai fini par lancer une fenêtre de terminal dans le répertoire du fichier décompressé du driver et j'ai lancé la commande sudo bash install.sh
bach

Ca a marché et je vais mettre résolu sur le post.
Encore une fois, je te remercie vivement et chaleureusement !

Hors ligne

#4 Le 16/01/2019, à 21:47

xubu1957

Re : [RESOLU] Imprimante CANON scan mais n'imprime pas

Merci. wink


Tu as deux pseudos ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 16/01/2019, à 21:57

djameldz

Re : [RESOLU] Imprimante CANON scan mais n'imprime pas

Non mon ami, c'est le seul pseudo mais j'avais oublié que j'avais déjà posé la question et que je n'arrivais plus à retrouver mes post.
Bonne soirée.

Hors ligne

#6 Le 16/01/2019, à 22:01

xubu1957

Re : [RESOLU] Imprimante CANON scan mais n'imprime pas


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne