Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/01/2019, à 14:08

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

tu fais comme tu veux. c'est super facile de modifier le docker-compose et de le relancer, c'est d'ailleurs un des but du truc.
après si tu n'as rien à mettre dessus c'est p-e pas la peine d'installer jellyfin dans l'immédiat ?

et si ta vidéothèque est dispersée, tu peux soit ajouter un volume, soit mettre en place un lien symbolique (en fonction de si tu veux garder les choses séparées ou pas côté jellyfin).

Hors ligne

#27 Le 16/01/2019, à 14:11

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

Anthony53320 a écrit :

Une fois cela que me reste t-il à faire ?

je sais plus trop comment se créé le 1er admin, j'ai fait ça une seule fois y a des années.
mais en principe tu peux déjà accéder à l'interface sur http://localhost ou http://localhost:8096 si tu as choisi un autre numéro de port (8096)

Hors ligne

#28 Le 16/01/2019, à 23:54

patked

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

zakar a écrit :

Visiblement le seul cas d'usage prévu par les gars de Kodi est qu'il soit le seul logiciel utilisé sur la machine qui devient un mediacenter et rien d'autre !

??  je fais tourner kodi sur des conf pc même peu performantes, je peux faire d'autres choses pendant qu'il lit de la musique.

@anthony
tu as l'air de vouloir utiliser un navigateur. As tu essayé Subsonic ? accès en localhost chez soit et par le web avec n'importe quel navigateur.Son et Video. Partageable avec login mot de passe

Hors ligne

#29 Le 17/01/2019, à 02:14

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

tu avoueras qu'on ne peut pas utiliser kodi en mode fenêtré et que ça tend plutôt à s'imposer comme un environnement à part entière (d'ailleurs s'en est un). avec une interface qui prend tout l'écran, des gros boutons, pas d'implémentation du clic droit, implémentation alambiquée d'un clavier physique, etc.
c'est pas tant au niveau des ressources matérielles que ça demande l'exclusivité, mais plutôt d'un point de vue ergonomique.


subsonic j'ai pas pensé à en parler. ça fait très longtemps que j'ai pas utilisé. dans mon souvenir c'est pas mal, mais j'ai jamais testé avec la vidéo.
2-3 choses m'embêtent : ce n'est plus un projet libre non plus, c'est du java (donc lourd pour ce que ça fait), et une ergonomie un peu vieillotte. je l'avais remplacé il y a longtemps pour ampache (musique seulement je crois), qui a aussi une interface un peu vieillotte, mais 100% libre, php / html / js, et propose l'API subsonic (donc tous les clients subsonic sont pleinement compatibles, pratique sur android par ex.)
maintenant on parle surtout de koel, l'interface a l'air plus moderne, mais je viens de tester et déjà à installer c'est la galère (et pourtant je suis webdev), ensuite le scan prend littéralement des plombes, le système ne semble pas fiable (j'ai du réinstaller plusieurs fois), et il n'existe pas de client stable pour android. donc je pige pas pourquoi ce projet a 5 fois plus d'étoiles qu'ampache sur github. comme quoi c'est pas forcément un indice fiable.
il y a aussi funkwhale qui propose un concept de serveurs fédérés (comme mastodon, peertube, matrix, etc.). ce principe a le vent en poupe et c'est tant mieux. côté API c'est du python. et par contre la complexité de l'installation m'a rebuté pour le moment. je vais p-e bientôt retenter. en plus funkwhale propose aussi l'API subsonic wink

pour rappel tout ce dont je parle ici ce sont des serveurs audio pour mettre à disposition sa collection de musique (à part subsonic je ne crois pas qu'aucun gère la vidéo).

Hors ligne

#30 Le 17/01/2019, à 07:46

Anthony53320

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

Merci à vous deux, pour toutes ces remarques, mon but premier est de pourvoir lire sur une même plateforme, aussi bien de la photo, vidéo, musique, du coup j'ai viré emby et même pas fait l'installation de Kodi. Mes autre "clienté" doit y accéder via une plateforme Web et rien d'autre, pas envie d'installer d'autres application sur  pc / tablette / ...

Hors ligne

#31 Le 17/01/2019, à 11:07

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

emby / jellyfin permet aussi de gérer les galeries d'images et les musiques...

Dernière modification par krodelabestiole (Le 17/01/2019, à 13:23)

Hors ligne

#32 Le 17/01/2019, à 19:54

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

krodelabestiole a écrit :

à ce sujet emby for android TV ne me servait pas à grand chose à part lister mes films puisqu'il faut non seulement un abonnement emby premiere (que je trouve déjà beaucoup trop cher) mais en plus débloquer l'application pour lire ses films avec.
pour le moment je ne peux toujours pas lire mes films avec (écran noir) mais visiblement presque tous les clients vont également être "forkés" : https://jellyfin.readthedocs.io/en/late … lyfin-apps
en l'occurrence : https://github.com/jellyfin/jellyfin-androidtv (pas encore de build apk dispo malheureusement)

pour ceux que ça pourrait intéresser, en attendant une release officielle j'ai compilé le truc là : https://github.com/jellyfin/jellyfin-an … -455163363
testé et approuvé !

Dernière modification par krodelabestiole (Le 17/01/2019, à 19:55)

Hors ligne

#33 Le 17/01/2019, à 23:37

patked

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

krodelabestiole a écrit :

tu avoueras qu'on ne peut pas utiliser kodi en mode fenêtré

j'avoue pas smile, il suffit de faire altgr 8 ou reparamétrer dans l'ihm KODI prévue à cet effet et tu as KODI en fenêtré comme n'importe quelle appli.
Comprends pas bien ce rejet d'un très beau produit et très performant en zik, video, photo, radio, multiples plugins, etc
Et pour Antony : justement Subsonic permet de faire exactement ce que tu cites dans le post 30, avec une installation simple, en tous cas bien plus simple que les 32 posts que je vois.

Hors ligne

#34 Le 18/01/2019, à 01:05

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

patked a écrit :

il suffit de faire altgr 8 ou reparamétrer dans l'ihm KODI prévue à cet effet et tu as KODI en fenêtré comme n'importe quelle appli.

effectivement, j'avais oublié ça...

tu as essayé de changer la taille de cette fenêtre ?
je vais t'expliquer comment ça se passe : tout est déformé avec la fenêtre. c'est la vision du responsive design par kodi.
quelle que soit la taille de la fenêtre c'est exactement le même contenu qui est affiché à l'écran, et pire : quel que soit l'aspect ratio !
tout est du chewing gum, et les textes de l'interfaces se déforment avec le reste...
sérieusement, on dirait une blague...

et du coup pour changer de format d'écran, on change de skin. et on change de skin aussi pour passer d'une interface tactile à une entrée avec contrôleur. clairement on est pas encore à l'heure de la convergence.


patked a écrit :

Comprends pas bien ce rejet d'un très beau produit et très performant en zik, video, photo, radio, multiples plugins, etc

ben en un mot : l'ergonomie.

chaque fois que je dois modifier le moindre paramètre je le cherche pendant 10 minutes, alors que ça fait des années que j'utilise kodi (et xbmc avant lui) !

par exemple qu'est-ce que c'est que cette entrée vidéo qui me propose 3 sous catégories "catégories" "médias sources" et "playlists" sans aucune cohérence ?
il y a aussi une entrée supplémentaire "playlists" sous "catégories" mais ce n'est évidemment pas la même playlists que l'autre, elle correspond à une arborescence dont je ne pige pas l'origine et quand j'appuie sur back ça me renvoie sur la home, mais quand j'appuie sur repertoire précédent ça me renvoie sur une autre présentation de la liste "catégories", disposée verticalement cette fois (comme une liste de répertoires).
je vais pas parler de la partie clavier virtuel parce que je vais m'arracher les cheveux, ni du lecteur de chaînes télé qui reste exactement le même que celui de n'importe quel média, avec impossibilité de zapper simplement avec une touche, ou du fait que les vidéos continuent à jouer en arrière plan alors qu'on retourne dans les menus, sans qu'on sache comment les arrêter...
malheureusement je peux définitivement pas refiler ça à des michus. rien que quitter le bousin demande des manipulation à rallonge !

bref c'est le b-a-ba de la conception d'une interface graphique : proposer un menu principal consistant, cohérent, qu'on peut éventuellement cacher mais qu'on pourra retrouver en un clic sur chaque page, et surtout qui ne bouge pas d'une page à l'autre.
le tout sans arborescence trop complexe et 15 niveaux de sous - sous machins.
et une différentiation claire et nette des parties usage courant et administration. kodi échoue complètement sur cette question et sur beaucoup d'autres. la gestion des add-ons (entre autre) se fait sur la home, sans passer par une case "settings", et dans une catégorie affichée ou pas selon un réglage du thème !! c'est complètement absurde...

et clairement le problème est lié a l'absence de différentiation API propre / interface graphique. du coup tous les skins fonctionnent exactement pareil, avec la même arborescence chaotique.
c'est aussi clairement un héritage de quelque chose de pas super bien pensé à la base (ça s'excuse, c'est un projet ancien, qui hérite en 2003 d'un truc encore plus vieux) et on sent bien que tous les éléments sont venus se coller les uns par dessus les autres sans réflexion fondamentale (qui demanderait certainement de trop gros efforts de réécriture), et ça forme malheureusement au final ce qu'on appelle communément une usine à gaz.

emby / jellyfin est une bouffée d'air frais à côté de ça, qui se concentre sur la visibilité du contenu médiatique au lieu d'essayer de réinventer le système d'exploitation, et est au final bien plus puissant pour le commun des mortel (par ex. au niveau de la gestion des métadonnées, ou la synchronisation entre les différents appareils).

Dernière modification par krodelabestiole (Le 18/01/2019, à 01:18)

Hors ligne

#35 Le 19/01/2019, à 01:11

patked

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

oula, c'est la haine la  smile
Bon, j'ai pas d'actions chez kodi. En ayant fait le tout de pas mal de médiacenter, je trouve qu'il fait partie des rares à lire tous les formats, à être ultra rapide à parcourir tous les medias dans tous les dossiers, sans rien télécharger en bdd, un bonne lecture video avec utilisation de l'accélération graphique de la carte video (sympa pour les films), utilise pas mal de protocole réseau, box...les radios, les tv, import de sous titres
une interface web quand même. Ultra paramétrable le kodi.  J'aime bien cliquer sur le premier mp3, il lit tout le reste.
installation sans histoire, sans mode geek  smile
Après, les gouts et les couleurs...
Comme je ne suis pas obstiné, je vais jeter un oeil sur emby.

Hors ligne

#36 Le 19/01/2019, à 04:38

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

patked a écrit :

oula, c'est la haine la  smile

non pas du tout. mais tu dis que tu comprends pas ce qui me dérange donc je t'explique.
après c'est vrai que j'ai pondu un sacré pavé, sûrement que ça m'énerve d'autant plus qu'en dehors de ça ça fonctionne très bien sous le capot...

Hors ligne

#37 Le 19/01/2019, à 11:15

patked

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

Alors pour le mode fenêtré de KODI  (le ALTgr 8 permet juste de passer en fenêtre au cas où il soit en plein écran) ==> : il suffit d'aller dans paramètre / affichage / choisir mode fenêtre. Dès que tu relanceras KODI ==> ok
Du coup il se comporte comme n'importe quelle appli, aucun effet de caractère déformé. avec la même ergonomie. Un vrai mode fenêtre
NB : sous android / ios il existe une aps gratos qui permet de piloter le kodi, sympas aussi  :-)
Et si on regarde les extensions disponibles video, musique, image, radio, c'est hallucinant ce qu'on peut faire.
Bon, j'arrête mon commercial KODI tongue
En résumé j'ai opté pour KODI (à la maison) et subsonic qui a l'avantage de pouvoir accéder à ta musique en navigateur WEB de n'importe quel endroit du monde dans un hotel avec wifi, mais aussi à partir de ton mobile dans le RER, sans rien installer en client.

Dernière modification par patked (Le 19/01/2019, à 11:15)

Hors ligne

#38 Le 19/01/2019, à 12:01

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

patked a écrit :

Du coup il se comporte comme n'importe quelle appli, aucun effet de caractère déformé. avec la même ergonomie. Un vrai mode fenêtre

tu utilises un skin particulier ?
parce que chez moi avec estuary je peux t'envoyer une capture d'écran mais c'est risible...


je précise aussi que tous les trucs dont j'ai parlé dans ces pages sont utilisables sans client particulier. ce sont avant tout des applications web (à part kodi justement).
simplement un client c'est souvent plus pratique.
par ex. pour subsonic sur android je te conseille d-sub qui est libre et gratuit sur f-droid (il a pas été mis à jour depuis longtemps mais c'est toujours le meilleurs à mon goût)

Hors ligne

#39 Le 19/01/2019, à 19:10

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

j'ai créé une page sur la doc pour jellyfin :  https://doc.ubuntu-fr.org/jellyfin

Hors ligne

#40 Le 20/01/2019, à 09:12

Anthony53320

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

Merci pour ce tuto. Disque dur reçu du coup je mets en pratique mais voici un message d'erreur

aroullier@srvmedias:~$ sudo docker-compose up
ERROR:
        Can't find a suitable configuration file in this directory or any
        parent. Are you in the right directory?

        Supported filenames: docker-compose.yml, docker-compose.yaml

Une petite idée ?

Hors ligne

#41 Le 20/01/2019, à 13:22

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

tu ne lances pas ta commande depuis le répertoire dans lequel se trouve le docker-compose.yml , ou alors il est mal nommé.

Hors ligne

#42 Le 20/01/2019, à 14:57

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

j'ai apporté 2 / 3 modifs au guide : mieux vaut garder le port par défaut, je pense (ça arrive très souvent d'avoir d'autres choses sur le port 80, et les clients choisissent le port 8096 par défaut).

éventuellement vérifier UID / GID

et puis comment ajouter des répertoires supplémentaire à la médiathèque.

Hors ligne

#43 Le 20/01/2019, à 15:00

Anthony53320

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

çà me semble mieux, mais j'ai quand même l'impression qu'un truc ne tourne pas rond.

jellyfin_1  | [13:48:18] [INF] Jellyfin version: 10.0.1.0
jellyfin_1  | [13:48:19] [INF] Arguments: ["/jellyfin/jellyfin.dll", "-programda                                                                                                                     ta", "/config"]
jellyfin_1  | [13:48:19] [INF] Operating system: Linux 4.15.0.43
jellyfin_1  | [13:48:19] [INF] Architecture: X64
jellyfin_1  | [13:48:19] [INF] 64-Bit Process: True
jellyfin_1  | [13:48:19] [INF] User Interactive: True
jellyfin_1  | [13:48:19] [INF] Processor count: 4
jellyfin_1  | [13:48:19] [INF] Program data path: /config
jellyfin_1  | [13:48:19] [INF] Application directory: /jellyfin/
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading assemblies
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading MediaBrowser.Api, Version=10.0.1.0, Cultu                                                                                                                     re=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading MediaBrowser.WebDashboard, Version=10.0.1                                                                                                                     .0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading MediaBrowser.Model, Version=10.0.1.0, Cul                                                                                                                     ture=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading MediaBrowser.Common, Version=10.0.1.0, Cu                                                                                                                     lture=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading MediaBrowser.Controller, Version=10.0.1.0                                                                                                                     , Culture=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading MediaBrowser.Providers, Version=10.0.1.0,                                                                                                                      Culture=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading Emby.Photos, Version=10.0.1.0, Culture=ne                                                                                                                     utral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading Emby.Server.Implementations, Version=10.0                                                                                                                     .1.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading MediaBrowser.MediaEncoding, Version=10.0.                                                                                                                     1.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading Emby.Dlna, Version=1.0.0.0, Culture=neutr                                                                                                                     al, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading MediaBrowser.LocalMetadata, Version=10.0.                                                                                                                     1.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading Emby.Notifications, Version=1.0.0.0, Cult                                                                                                                     ure=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading MediaBrowser.XbmcMetadata, Version=10.0.1                                                                                                                     .0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Loading jellyfin, Version=10.0.1.0, Culture=neutr                                                                                                                     al, PublicKeyToken=null
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-br.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-ca.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-co.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-dk.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-es.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-fr.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-gb.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-ie.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-jp.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-kz.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-mx.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-nl.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-nz.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-ro.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-uk.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Extracting ratings to /config/localization/rating                                                                                                                     s-us.txt
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Sqlite version: 3.26.0
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Sqlite compiler options: COMPILER=gcc-5.4.0 20160                                                                                                                     609,DEFAULT_FOREIGN_KEYS,ENABLE_COLUMN_METADATA,ENABLE_FTS3_PARENTHESIS,ENABLE_F                                                                                                                     TS4,ENABLE_FTS5,ENABLE_JSON1,ENABLE_RTREE,THREADSAFE=1
jellyfin_1  | [13:48:20] [INF] Default journal_mode for /config/data/users.db is                                                                                                                      delete
jellyfin_1  | [13:48:21] [INF] PRAGMA synchronous=1
jellyfin_1  | [13:48:21] [INF] Default journal_mode for /config/data/authenticat                                                                                                                     ion.db is delete
jellyfin_1  | [13:48:21] [INF] PRAGMA synchronous=1
jellyfin_1  | [13:48:21] [INF] Default journal_mode for /config/data/activitylog                                                                                                                     .db is delete
jellyfin_1  | [13:48:21] [INF] PRAGMA synchronous=1
jellyfin_1  | [13:48:21] [INF] Default journal_mode for /config/data/displaypref                                                                                                                     erences.db is delete
jellyfin_1  | [13:48:21] [INF] PRAGMA synchronous=1
jellyfin_1  | [13:48:22] [INF] Default journal_mode for /config/data/library.db                                                                                                                      is delete
jellyfin_1  | [13:48:22] [INF] PRAGMA synchronous=1
jellyfin_1  | [13:48:22] [INF] Saving system configuration
jellyfin_1  | [13:48:22] [INF] Calling ServiceStack AppHost.Init
jellyfin_1  | [13:48:23] [INF] Adding HttpListener prefix http://+:8096/
jellyfin_1  | [13:48:23] [INF] Adding HttpListener prefix https://+:8920/
jellyfin_1  | [13:48:24] [INF] SkiaSharp version: 1.68.0.0
jellyfin_1  | [13:48:24] [INF] Running startup tasks
jellyfin_1  | [13:48:24] [INF] Daily trigger for Chapter image extraction set to                                                                                                                      fire at 01/21/2019 02:00:00, which is 731.59065415 minutes from now.
jellyfin_1  | [13:48:25] [INF] FFMpeg: ffmpeg
jellyfin_1  | [13:48:25] [INF] FFProbe: ffprobe
jellyfin_1  | [13:48:25] [INF] Validating media encoder at ffmpeg
jellyfin_1  | [13:48:26] [INF] Available decoders: ["h264", "hevc", "mpeg2video"                                                                                                                     , "aac", "ac3", "mp3"]
jellyfin_1  | [13:48:26] [INF] Available encoders: ["libx264", "h264_vaapi", "li                                                                                                                     bx265", "hevc_vaapi", "mpeg4", "msmpeg4", "libvpx", "libvpx-vp9", "aac", "ac3",                                                                                                                      "libmp3lame", "libopus", "libvorbis", "srt"]
jellyfin_1  | [13:48:26] [INF] Encoder validation complete
jellyfin_1  | [13:48:26] [INF] ServerId: 65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2
jellyfin_1  | [13:48:26] [INF] Starting entry point Emby.Dlna.Main.DlnaEntryPoin                                                                                                                     t
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Dlna.Main.DlnaEntryPo                                                                                                                     int. Duration: 0.6144465 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Core startup complete
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Post-init migrations complete
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point MediaBrowser.Api.ApiEntryPoi                                                                                                                     nt
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: MediaBrowser.Api.ApiEntryP                                                                                                                     oint. Duration: 0.0017251 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point MediaBrowser.WebDashboard.Se                                                                                                                     rverEntryPoint
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: MediaBrowser.WebDashboard.                                                                                                                     ServerEntryPoint. Duration: 0.001366 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     LiveTv.EmbyTV.EntryPoint
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Loading live tv data from /config/data/livetv/tim                                                                                                                     ers
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.LiveTv.EmbyTV.EntryPoint. Duration: 0.2664423 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     Library.DeviceAccessEntryPoint
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.Library.DeviceAccessEntryPoint. Duration: 0.0010476 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     IO.LibraryMonitorStartup
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Registering publisher for urn:schemas-upnp-org:de                                                                                                                     vice:MediaServer:1 on 192.168.1.11
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Registering publisher for urn:schemas-upnp-org:de                                                                                                                     vice:MediaServer:1 on 2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1:506d
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Registering publisher for urn:schemas-upnp-org:de                                                                                                                     vice:MediaServer:1 on fe80::21d:9ff:fea1:506d%2
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57                                                                                                                     574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPnP/1.0, SoftAt                                                                                                                     Home
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP GET http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1                                                                                                                     :506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Un                                                                                                                     specified, UPnP/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.IO.LibraryMonitorStartup. Duration: 0.2161476 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     EntryPoints.AutomaticRestartEntryPoint
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.EntryPoints.AutomaticRestartEntryPoint. Duration: 0.0009125 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     EntryPoints.ExternalPortForwarding
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.1. Time: 82ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP Response 200 to 2a01:cb05:885c:1e00:1a1e:78f                                                                                                                     f:fe6f:3a0e. Time: 75ms. http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1:506d]:8096/dln                                                                                                                     a/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP GET http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dl                                                                                                                     na/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPn                                                                                                                     P/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP Response 200 to fe80::1a1e:78ff:fe6f:3a0e%2.                                                                                                                      Time: 1ms. http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9a                                                                                                                     caa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.EntryPoints.ExternalPortForwarding. Duration: 0.046746 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     EntryPoints.LibraryChangedNotifier
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.EntryPoints.LibraryChangedNotifier. Duration: 0.0031277 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     EntryPoints.RecordingNotifier
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.EntryPoints.RecordingNotifier. Duration: 0.0025117 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     EntryPoints.ServerEventNotifier
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57                                                                                                                     574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPnP/1.0, SoftAt                                                                                                                     Home
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.1. Time: 1ms. http                                                                                                                     ://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.EntryPoints.ServerEventNotifier. Duration: 0.0057839 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     EntryPoints.StartupWizard
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.EntryPoints.StartupWizard. Duration: 0.0011344 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     EntryPoints.SystemEvents
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.EntryPoints.SystemEvents. Duration: 0.0007236 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     EntryPoints.UdpServerEntryPoint
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP GET http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dl                                                                                                                     na/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPn                                                                                                                     P/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP Response 200 to fe80::1a1e:78ff:fe6f:3a0e%2.                                                                                                                      Time: 1ms. http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9a                                                                                                                     caa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.EntryPoints.UdpServerEntryPoint. Duration: 0.0036285 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     EntryPoints.UserDataChangeNotifier
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.EntryPoints.UserDataChangeNotifier. Duration: 0.0012227 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     Devices.DeviceManagerEntryPoint
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.Devices.DeviceManagerEntryPoint. Duration: 0.0030012 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     Collections.CollectionManagerEntryPoint
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP GET http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1                                                                                                                     :506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Un                                                                                                                     specified, UPnP/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP Response 200 to 2a01:cb05:885c:1e00:1a1e:78f                                                                                                                     f:fe6f:3a0e. Time: 1ms. http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1:506d]:8096/dlna                                                                                                                     /65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.Collections.CollectionManagerEntryPoint. Duration: 0.0031239 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Server.Implementations.                                                                                                                     Activity.ActivityLogEntryPoint
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Server.Implementation                                                                                                                     s.Activity.ActivityLogEntryPoint. Duration: 0.0075219 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point Emby.Notifications.Notificat                                                                                                                     ions
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: Emby.Notifications.Notific                                                                                                                     ations. Duration: 0.0012146 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Starting entry point MediaBrowser.XbmcMetadata.En                                                                                                                     tryPoint
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] Entry point completed: MediaBrowser.XbmcMetadata.                                                                                                                     EntryPoint. Duration: 0.0006694 seconds
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] All entry points have started
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57                                                                                                                     574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPnP/1.0, SoftAt                                                                                                                     Home
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.1. Time: 1ms. http                                                                                                                     ://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP GET http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1                                                                                                                     :506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Un                                                                                                                     specified, UPnP/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP Response 200 to 2a01:cb05:885c:1e00:1a1e:78f                                                                                                                     f:fe6f:3a0e. Time: 1ms. http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1:506d]:8096/dlna                                                                                                                     /65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP GET http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dl                                                                                                                     na/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPn                                                                                                                     P/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:27] [INF] HTTP Response 200 to fe80::1a1e:78ff:fe6f:3a0e%2.                                                                                                                      Time: 0ms. http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9a                                                                                                                     caa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:28] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57                                                                                                                     574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: FDSSDP
jellyfin_1  | [13:48:28] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 2ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57                                                                                                                     574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPnP/1.0, SoftAt                                                                                                                     Home
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.1. Time: 1ms. http                                                                                                                     ://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP GET http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1                                                                                                                     :506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Un                                                                                                                     specified, UPnP/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP GET http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dl                                                                                                                     na/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPn                                                                                                                     P/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP Response 200 to 2a01:cb05:885c:1e00:1a1e:78f                                                                                                                     f:fe6f:3a0e. Time: 17ms. http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1:506d]:8096/dln                                                                                                                     a/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP Response 200 to fe80::1a1e:78ff:fe6f:3a0e%2.                                                                                                                      Time: 1ms. http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9a                                                                                                                     caa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57                                                                                                                     574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPnP/1.0, SoftAt                                                                                                                     Home
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.1. Time: 1ms. http                                                                                                                     ://192.168.1.11:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP GET http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1                                                                                                                     :506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Un                                                                                                                     specified, UPnP/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP Response 200 to 2a01:cb05:885c:1e00:1a1e:78f                                                                                                                     f:fe6f:3a0e. Time: 1ms. http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1:506d]:8096/dlna                                                                                                                     /65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP GET http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1                                                                                                                     :506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Un                                                                                                                     specified, UPnP/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP Response 200 to 2a01:cb05:885c:1e00:1a1e:78f                                                                                                                     f:fe6f:3a0e. Time: 1ms. http://[2a01:cb05:885c:1e00:21d:9ff:fea1:506d]:8096/dlna                                                                                                                     /65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:32] [ERR] Error creating http port map
jellyfin_1  | MediaBrowser.Model.Net.HttpException: The remote server returned a                                                                                                                     n error: (404) Not Found. ---> System.Net.WebException: The remote server return                                                                                                                     ed an error: (404) Not Found.
jellyfin_1  |    at System.Net.HttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncR                                                                                                                     esult)
jellyfin_1  |    at System.Threading.Tasks.TaskFactory`1.FromAsyncCoreLogic(IAsy                                                                                                                     ncResult iar, Func`2 endFunction, Action`1 endAction, Task`1 promise, Boolean re                                                                                                                     quiresSynchronization)
jellyfin_1  |    --- End of inner exception stack trace ---
jellyfin_1  |    at Emby.Server.Implementations.HttpClientManager.HttpClientMana                                                                                                                     ger.SendAsyncInternal(HttpRequestOptions options, String httpMethod) in /repo/Em                                                                                                                     by.Server.Implementations/HttpClientManager/HttpClientManager.cs:line 447
jellyfin_1  |    at Emby.Server.Implementations.HttpClientManager.HttpClientMana                                                                                                                     ger.SendAsync(HttpRequestOptions options, String httpMethod) in /repo/Emby.Serve                                                                                                                     r.Implementations/HttpClientManager/HttpClientManager.cs:line 261
jellyfin_1  |    at Mono.Nat.Upnp.UpnpNatDevice.CreatePortMap(Mapping mapping) i                                                                                                                     n /repo/Mono.Nat/Upnp/UpnpNatDevice.cs:line 232
jellyfin_1  |    at Emby.Server.Implementations.EntryPoints.ExternalPortForwardi                                                                                                                     ng.CreateRules(INatDevice device) in /repo/Emby.Server.Implementations/EntryPoin                                                                                                                     ts/ExternalPortForwarding.cs:line 253
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP GET http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dl                                                                                                                     na/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9acaa93d2/description.xml. UserAgent: Unspecified, UPn                                                                                                                     P/1.0, SoftAtHome
jellyfin_1  | [13:48:32] [INF] HTTP Response 200 to fe80::1a1e:78ff:fe6f:3a0e%2.                                                                                                                      Time: 1ms. http://[fe80::21d:9ff:fea1:506d]:8096/dlna/65ba2b4c57574e36bcb4c7d9a                                                                                                                     caa93d2/description.xml
jellyfin_1  | [13:48:33] [INF] No matching device profile found. The default wil                                                                                                                     l need to be used.
jellyfin_1  | DeviceDescription:
jellyfin_1  | FriendlyName:décodeur TV d'Orange
jellyfin_1  | Manufacturer:SoftAtHome
jellyfin_1  | ManufacturerUrl:http://www.softathome.com
jellyfin_1  | ModelDescription:DLNA 1.5 Compliant Media Renderer from SoftAtHome
jellyfin_1  | ModelName:SoftAtHome Media Renderer
jellyfin_1  | ModelNumber:1.7.19
jellyfin_1  | ModelUrl:http://www.softathome.com
jellyfin_1  | SerialNumber:SAGNBRTIB421V1_2001738764
jellyfin_1  |
jellyfin_1  | [13:48:33] [INF] DLNA Session created for décodeur TV d'Orange - S                                                                                                                     oftAtHome Media Renderer
jellyfin_1  | [13:48:33] [INF] No matching device profile found. The default wil                                                                                                                     l need to be used.
jellyfin_1  | DeviceDescription:
jellyfin_1  | FriendlyName:Smart Inter@ctive 3.0 (00:11:e1:25:58:9d)
jellyfin_1  | Manufacturer:Smart Inter@ctive 3.0
jellyfin_1  | ManufacturerUrl:www.arcelik.com
jellyfin_1  | ModelDescription:Smart Inter@ctive 3.0
jellyfin_1  | ModelName:Smart Inter@ctive 3.0
jellyfin_1  | ModelNumber:0.0
jellyfin_1  | ModelUrl:www.arcelik.com
jellyfin_1  | SerialNumber:000000
jellyfin_1  |
jellyfin_1  | [13:48:33] [INF] DLNA Session created for Smart Inter@ctive 3.0 (0                                                                                                                     0:11:e1:25:58:9d) - Smart Inter@ctive 3.0
jellyfin_1  | [13:49:56] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/. UserAgent: Mo                                                                                                                     zilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) C                                                                                                                     hrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:49:56] [INF] HTTP Response 302 to 192.168.1.15. Time: 4ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/
jellyfin_1  | [13:49:56] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/web/bower_compo                                                                                                                     nents/emby-webcomponents/strings/en-us.json?v=1547992196753. UserAgent: Mozilla/                                                                                                                     5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/                                                                                                                     71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:49:56] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/web/strings/en-                                                                                                                     US.json?v=1547992196753. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) Ap                                                                                                                     pleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:49:56] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 14ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/web/bower_components/emby-webcomponents/strings/en-us.jso                                                                                                                     n?v=1547992196753
jellyfin_1  | [13:49:56] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 27ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/web/strings/en-US.json?v=1547992196753
jellyfin_1  | [13:49:57] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/system/inf                                                                                                                     o/public. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.3                                                                                                                     6 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:49:57] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 289ms. h                                                                                                                     ttp://192.168.1.11:8096/emby/system/info/public
jellyfin_1  | [13:49:57] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Startup/Co                                                                                                                     nfiguration. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/53                                                                                                                     7.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:49:57] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Localizati                                                                                                                     on/Options. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537                                                                                                                     .36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:49:57] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 29ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/emby/Startup/Configuration
jellyfin_1  | [13:49:57] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/web/bower_compo                                                                                                                     nents/emby-webcomponents/themes/logowhite.png. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows N                                                                                                                     T 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 S                                                                                                                     afari/537.36
jellyfin_1  | [13:49:57] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 72ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/emby/Localization/Options
jellyfin_1  | [13:49:57] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 6ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/web/bower_components/emby-webcomponents/themes/logowhite.p                                                                                                                     ng
jellyfin_1  | [13:50:09] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Startup/Co                                                                                                                     nfiguration. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/53                                                                                                                     7.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:09] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 1ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Startup/Configuration
jellyfin_1  | [13:50:09] [INF] HTTP POST http://192.168.1.11:8096/emby/Startup/C                                                                                                                     onfiguration. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/5                                                                                                                     37.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:09] [INF] Saving system configuration
jellyfin_1  | [13:50:09] [INF] HTTP Response 204 to 192.168.1.15. Time: 42ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/emby/Startup/Configuration
jellyfin_1  | [13:50:09] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Startup/Us                                                                                                                     er. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHT                                                                                                                     ML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:09] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 6ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Startup/User
jellyfin_1  | [13:50:24] [INF] HTTP POST http://192.168.1.11:8096/emby/Startup/U                                                                                                                     ser. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KH                                                                                                                     TML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:24] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 31ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/emby/Startup/User
jellyfin_1  | [13:50:24] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Library/Vi                                                                                                                     rtualFolders. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/5                                                                                                                     37.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:24] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 27ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/emby/Library/VirtualFolders
jellyfin_1  | [13:50:27] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Localizati                                                                                                                     on/cultures. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/53                                                                                                                     7.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:27] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Localizati                                                                                                                     on/countries. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/5                                                                                                                     37.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:27] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 22ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/emby/Localization/cultures
jellyfin_1  | [13:50:27] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 26ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/emby/Localization/countries
jellyfin_1  | [13:50:27] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Libraries/                                                                                                                     AvailableOptions?IsNewLibrary=true. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win                                                                                                                     64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.3                                                                                                                     6
jellyfin_1  | [13:50:27] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 152ms. h                                                                                                                     ttp://192.168.1.11:8096/emby/Libraries/AvailableOptions?IsNewLibrary=true
jellyfin_1  | [13:50:27] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Libraries/                                                                                                                     AvailableOptions?IsNewLibrary=true. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win                                                                                                                     64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.3                                                                                                                     6
jellyfin_1  | [13:50:27] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 8ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Libraries/AvailableOptions?IsNewLibrary=true
jellyfin_1  | [13:50:30] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Libraries/                                                                                                                     AvailableOptions?LibraryContentType=movies&IsNewLibrary=true. UserAgent: Mozilla                                                                                                                     /5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome                                                                                                                     /71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:30] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 7ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Libraries/AvailableOptions?LibraryContentType=movies&                                                                                                                     IsNewLibrary=true
jellyfin_1  | [13:50:32] [ERR] Error creating http port map
jellyfin_1  | MediaBrowser.Model.Net.HttpException: The remote server returned a                                                                                                                     n error: (404) Not Found. ---> System.Net.WebException: The remote server return                                                                                                                     ed an error: (404) Not Found.
jellyfin_1  |    at System.Net.HttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncR                                                                                                                     esult)
jellyfin_1  |    at System.Threading.Tasks.TaskFactory`1.FromAsyncCoreLogic(IAsy                                                                                                                     ncResult iar, Func`2 endFunction, Action`1 endAction, Task`1 promise, Boolean re                                                                                                                     quiresSynchronization)
jellyfin_1  |    --- End of inner exception stack trace ---
jellyfin_1  |    at Emby.Server.Implementations.HttpClientManager.HttpClientMana                                                                                                                     ger.SendAsyncInternal(HttpRequestOptions options, String httpMethod) in /repo/Em                                                                                                                     by.Server.Implementations/HttpClientManager/HttpClientManager.cs:line 447
jellyfin_1  |    at Emby.Server.Implementations.HttpClientManager.HttpClientMana                                                                                                                     ger.SendAsync(HttpRequestOptions options, String httpMethod) in /repo/Emby.Serve                                                                                                                     r.Implementations/HttpClientManager/HttpClientManager.cs:line 261
jellyfin_1  |    at Mono.Nat.Upnp.UpnpNatDevice.CreatePortMap(Mapping mapping) i                                                                                                                     n /repo/Mono.Nat/Upnp/UpnpNatDevice.cs:line 232
jellyfin_1  |    at Emby.Server.Implementations.EntryPoints.ExternalPortForwardi                                                                                                                     ng.CreateRules(INatDevice device) in /repo/Emby.Server.Implementations/EntryPoin                                                                                                                     ts/ExternalPortForwarding.cs:line 253
jellyfin_1  | [13:50:32] [ERR] Error creating http port map
jellyfin_1  | MediaBrowser.Model.Net.HttpException: The remote server returned a                                                                                                                     n error: (404) Not Found. ---> System.Net.WebException: The remote server return                                                                                                                     ed an error: (404) Not Found.
jellyfin_1  |    at System.Net.HttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncR                                                                                                                     esult)
jellyfin_1  |    at System.Threading.Tasks.TaskFactory`1.FromAsyncCoreLogic(IAsy                                                                                                                     ncResult iar, Func`2 endFunction, Action`1 endAction, Task`1 promise, Boolean re                                                                                                                     quiresSynchronization)
jellyfin_1  |    --- End of inner exception stack trace ---
jellyfin_1  |    at Emby.Server.Implementations.HttpClientManager.HttpClientMana                                                                                                                     ger.SendAsyncInternal(HttpRequestOptions options, String httpMethod) in /repo/Em                                                                                                                     by.Server.Implementations/HttpClientManager/HttpClientManager.cs:line 447
jellyfin_1  |    at Emby.Server.Implementations.HttpClientManager.HttpClientMana                                                                                                                     ger.SendAsync(HttpRequestOptions options, String httpMethod) in /repo/Emby.Serve                                                                                                                     r.Implementations/HttpClientManager/HttpClientManager.cs:line 261
jellyfin_1  |    at Mono.Nat.Upnp.UpnpNatDevice.CreatePortMap(Mapping mapping) i                                                                                                                     n /repo/Mono.Nat/Upnp/UpnpNatDevice.cs:line 232
jellyfin_1  |    at Emby.Server.Implementations.EntryPoints.ExternalPortForwardi                                                                                                                     ng.CreateRules(INatDevice device) in /repo/Emby.Server.Implementations/EntryPoin                                                                                                                     ts/ExternalPortForwarding.cs:line 253
jellyfin_1  | [13:50:34] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Environmen                                                                                                                     t/DefaultDirectoryBrowser. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64)                                                                                                                      AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:34] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/System/Inf                                                                                                                     o/Public. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.3                                                                                                                     6 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:34] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 7ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Environment/DefaultDirectoryBrowser
jellyfin_1  | [13:50:34] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 216ms. h                                                                                                                     ttp://192.168.1.11:8096/emby/System/Info/Public
jellyfin_1  | [13:50:34] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Environmen                                                                                                                     t/Drives. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.3                                                                                                                     6 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:50:34] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 20ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/emby/Environment/Drives
jellyfin_1  | [13:51:06] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Environmen                                                                                                                     t/DefaultDirectoryBrowser. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64)                                                                                                                      AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:51:06] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 1ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Environment/DefaultDirectoryBrowser
jellyfin_1  | [13:51:06] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Environmen                                                                                                                     t/Drives. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.3                                                                                                                     6 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:51:06] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 2ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Environment/Drives
jellyfin_1  | [13:51:15] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Environmen                                                                                                                     t/ParentPath?path=%2Fhome%2Fa. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x                                                                                                                     64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:51:15] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Environmen                                                                                                                     t/DirectoryContents?includeDirectories=true&path=%2Fhome%2Fa. UserAgent: Mozilla                                                                                                                     /5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome                                                                                                                     /71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:51:15] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 5ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Environment/ParentPath?path=%2Fhome%2Fa
jellyfin_1  | [13:51:15] [INF] HTTP Response 404 to 192.168.1.15. Time: 68ms. ht                                                                                                                     tp://192.168.1.11:8096/emby/Environment/DirectoryContents?includeDirectories=tru                                                                                                                     e&path=%2Fhome%2Fa
jellyfin_1  | [13:51:58] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Environmen                                                                                                                     t/ParentPath?path=%2Fhome%2Faroullier%2Fmediaressources%2FVideos. UserAgent: Moz                                                                                                                     illa/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Ch                                                                                                                     rome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:51:58] [INF] HTTP GET http://192.168.1.11:8096/emby/Environmen                                                                                                                     t/DirectoryContents?includeDirectories=true&path=%2Fhome%2Faroullier%2Fmediaress                                                                                                                     ources%2FVideos. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKi                                                                                                                     t/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:51:58] [INF] HTTP Response 200 to 192.168.1.15. Time: 1ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Environment/ParentPath?path=%2Fhome%2Faroullier%2Fmed                                                                                                                     iaressources%2FVideos
jellyfin_1  | [13:51:58] [INF] HTTP Response 404 to 192.168.1.15. Time: 2ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Environment/DirectoryContents?includeDirectories=true                                                                                                                     &path=%2Fhome%2Faroullier%2Fmediaressources%2FVideos
jellyfin_1  | [13:52:07] [INF] HTTP POST http://192.168.1.11:8096/emby/Environme                                                                                                                     nt/ValidatePath. UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKi                                                                                                                     t/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
jellyfin_1  | [13:52:07] [INF] HTTP Response 404 to 192.168.1.15. Time: 4ms. htt                                                                                                                     p://192.168.1.11:8096/emby/Environment/ValidatePath

Hors ligne

#44 Le 20/01/2019, à 15:08

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

c'est pas très lisible ton histoire : en plus d'être coupées en 2 les lignes ne sont pas complètes.

tu as quoi comme problème dans la pratique ?

Hors ligne

#45 Le 20/01/2019, à 15:34

Anthony53320

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

J'ai perdu la connecion avec jellyfin, j'en profite pour re modfier mon docker-compose.yml suite à ton denier poste. Impossible de relancer le truc, on est bien d'accord le docker-compose.yml on le positionne bien dans le dossier docker ?

Hors ligne

#46 Le 20/01/2019, à 15:38

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

non tu le mets dans ton répertoire home : /home/aroullier/docker-compose.yml
ou où tu veux tant que c'est de là que tu lances les commandes docker-compose

et a priori il y a pas de répertoire docker (tu as vu ça où ?).

Dernière modification par krodelabestiole (Le 20/01/2019, à 15:40)

Hors ligne

#47 Le 20/01/2019, à 17:40

Anthony53320

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

Ok super j'ai compris le truc, bon çà semble fonctionné néanmoins quelques petites questions / remarques:

- Dans mon arborescence initialement j'avais créer par exemple : Vidéo/Comédie du coup c'est gênant de la garder car quand je configure ma bibliothèque, je ne trouve pas le dossier Vidéo parent mais vidéo / comédie.

- A plusieurs page je retrouve un message / texte : style de police = vertical-align inherit; style de police = vertical-align inherit; Films police police

- Affichage dans la partie administration pas top

Merci beaucoup pour ton aide et ce tuto

Hors ligne

#48 Le 20/01/2019, à 17:48

krodelabestiole

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

c'est bizarre, normalement on doit avoir la même version de jellyfin et aucun problème chez moi.

tu utilises quel navigateur ? il est à jour ?
essaies-en peut-être un autre.

Hors ligne

#49 Le 20/01/2019, à 19:28

Anthony53320

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

Bah écoute étrange çà semble être Ok.

Merci beaucoup pour ton expertise, ta patience, Il me reste à tout bien organisé, si j'ai un souci je me permettrait de te solliciter à nouveau

Hors ligne

#50 Le 26/01/2019, à 08:00

Anthony53320

Re : [Résolu] Création d'un serveur multimédia

Bonjour,

Absent cette semaine, j'ai éteint l'ensemble du serveur deux petite question :

- Possible d'éxuter automatiquement le lancement de Jellyfin ?

- Je suis obliger de refaire toute la configuration de Jellyfin (Langue / Utilisateur / Dossier de partage / ...) Normal ?

Merci

Hors ligne