Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2019, à 20:06

punk7as7fck

Editer la doc pour snes9x-gtk

Salut,

voir le sujet concerné

Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

#2 Le 24/01/2019, à 21:40

alex2423

Re : Editer la doc pour snes9x-gtk

Salut Atomic !

Il y a déjà un modop pour une install via un PPA, ce serait pour ajouter une autre méthode en compilant les sources ?

Pour ma part, je dirais pourquoi pas en mais en mettant bien en évidence que la méthode via le PPA est préconisé pour le débutant.

Okay, il faut éviter à tout prix les PPA pour des questions de stabilité mais pour autant je ne partage le même point de vue qu'il faille préférer l'éviter au profit d'une compilation.
De mon point de vue, la compilation est le dernier recours quand on n'a pas le choix (pas de ppa, pas portage sur l'architecture, ..)

Dernière modification par alex2423 (Le 24/01/2019, à 21:46)

Hors ligne

#3 Le 25/01/2019, à 21:06

punk7as7fck

Re : Editer la doc pour snes9x-gtk

Oui c'est pour avoir la dernière version donc depuis les sources.

Si le programme est toujours portable sur les deux architecture comme le précise la doc il serait plus simple de procurer une archive,avec les sources pre-compilées et l'éxécutable.
Autrement,un post complet étapes par étapes.

Hors ligne

#4 Le 29/07/2020, à 21:56

BaballFR

Re : Editer la doc pour snes9x-gtk

Bonjour.

Je me suis permis de modifier le doc pour la dernière version (1.60) qui n'utilise plus cmake mais meson pour la compil gtk (depuis la version 1.59, choix du dev.)
J'ai testé la compilation et aucun problème, par contre cela demande encore plus de dépendances... Donc ouais le ppa reste vraiment la solution simple.

Hors ligne