Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2008, à 22:16

polono59

[Résolu]Wicd - Démarrage difficile depuis quelques temps...

Depuis quelques temps (je me rappelle que j'avais eu une nouvelle mise à jour de wicd avant le problème) wicd ne se lance plus au démarrage, avec comme commande

wicd-client

.
Pire : je ne peux même plus le lancer dans applications->internet. La seule manière avec laquelle j'arrive à le lancer dans la zone de notification c'est en faisant d'abord un

sudo wicd

puis un

wicd-client

dans un terminal.
Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème et rétablir le démarrage automatique? Merci d'avance.

Dernière modification par polono59 (Le 02/11/2008, à 00:35)


Raising Skinny Elephants Is Never Utterly Boring

Hors ligne

#2 Le 30/10/2008, à 23:58

polono59

Re : [Résolu]Wicd - Démarrage difficile depuis quelques temps...

Des nouvelles : j'ai essayé de
- supprimer wicd
- réinstaller wicd
- installer la version 1.5.4 en .deb (je suis actuellement sous la 5.1.3)
dans les 3  cas il y a un message me disant qu'il y a un problème avec wicd...

Suite 2 jours plus tard : bug corrigé grâce à la version 8.10 d'Ubuntu smile OpenSource Paradise : Ubuntu

Dernière modification par polono59 (Le 02/11/2008, à 00:34)


Raising Skinny Elephants Is Never Utterly Boring

Hors ligne

#3 Le 13/11/2008, à 17:12

jpcote

Re : [Résolu]Wicd - Démarrage difficile depuis quelques temps...

Même problème. wicd ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Assez difficile d'en faire une nouvelle maintenant...pour passer à la 8.10...j'imagine que vous avez utilisé un autre gestionnaire de connexion pour télécharger la mise à jour...

Je veux juste avoir une connexion, pas installer un gestionnaire de connexion qui fonctionne, télécharger 300mb, installer, et ensuite reprendre le même gestionnaire... pour revenir au même point.

Est-ce qu'il est possible de désinstaller et réinstaller le paquet, sans être connecté?

Dernière modification par jpcote (Le 13/11/2008, à 17:18)


Votez pour la possibilité d'obtenir des barres titres verticales, très pratique pour les nouveaux netbook!

Hors ligne