Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2019, à 11:57

MAVERTI

créer et placer une nouvelle liste de contacts dans Thunderbird

Bonjour,

    Dans Thunderbird, j'ai utilisé  (bien ou mal) le logiciel Cardboock et maintenant mes listes de contacts sont doublées dans le bandeau côté gauche de Thunderbird. Chaque liste est mentionnée deux fois.Une fois le nom est précédé d'une icône " forme d'ordinateur " et une autre fois une icône  sous la forme d'un rectangle de couleur bleue. J'utilise une liste " jeux " que je dois scinder en raison du nombre trop important de contacts (120); Je souhaite donc créer une liste " jeux 1 " et " jeux 2 ". J'ai créé cette liste - jeux 2 " sans difficulté mais je ne parviens pas à la placer à l'endroit ou je le souhaite. Je voudrai placer cette liste " jeux 2 " en dessous de la liste " jeux  1. Cette nouvelle liste -"  jeux 2 " - se trouve maintenant en tête des listes existantes et elle est précédée d'une icône en forme de deux portraits.
    Auriez-vous la solution pour que je puisse placer cette liste " jeux 2 - sous la liste " jeux 1 - et que dois-je faire pour attribuer à la liste " jeux 2 " l'icône rectangulaire qui se trouve à gauche de chaque autre liste ? Dois-je utiliser «  Cardboock   pour créer cette nouvelle liste et avoir la même icône rectangulaire ?
D’avance, je vous remercie

Hors ligne