Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2019, à 23:54

limiri1

Impression tronquée avec HP Deskjet 3720

Bonsoir,

J'ai installé une imprimante HP Deskjet 3720 chez moi, qui fonctionne bien sur le Windows de ma partenaire. Sur le Windows, elle est reconnue sous le nom Deskjet 3700.

Pour moi, sur Ubuntu, l'imprimante est aussi installée sous le nom Deskjet 3700 (même si c'est une 3720). On peut lancer des impressions, mais il m'arrive le même problème que cet utilisateur de Linux ( lien forum hp sans réponse ) :

Lorsque j'essaie d'imprimer une page A4, même en pdf, le haut de la page est coupé et toute la page est décalée vers le haut. Résultat, il me manque une partie de ma page (le haut) et il y a un vide sur le bas de la feuille.

Est-ce que cela est déjà arrivé à certains d'entre vous ? Y a-t-il une manip pour arranger ça ?

Merci beaucoup

Mathieu

Dernière modification par limiri1 (Le 11/02/2019, à 23:56)


Ubuntu 20.04 LTS sur Toshiba Satellite L830-16L 1.50GHz × 4

Ordi précédent : Ubuntu 16.04 LTS sur ACER Aspire one / AMD C-50 Processor × 2

Hors ligne

#2 Le 13/02/2019, à 10:21

xubu1957

Re : Impression tronquée avec HP Deskjet 3720

Bonjour,

Regarde dans cette discussion > Marge d'impression


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne