Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2019, à 14:36

Nuliel

netteté d'une webcam

Bonjour,

J'ai investi dans une webcam Logitech C920 HD Pro qui fonctionne très bien sans rien installer. J'ai remarqué que l'image en utilisation webcam (donc voir sa tête ou pour des objets près) est très nette, par contre sur des objets plus lointains, c'est beaucoup moins bien. Y a t'il moyen d'améliorer la netteté? (donc changer la profondeur de champ si je comprends)

Edit: visiblement ça a l'air d'être possible avec le pilote Logitech (la profondeur de champ est réglable manuellement avec le pilote).

Dernière modification par Nuliel (Le 16/02/2019, à 16:05)

En ligne

#2 Le 16/02/2019, à 23:01

xubu1957

Re : netteté d'une webcam

Salut,

Dans cette discussion > logiciel Logitech HD Pro Webcam C920, il est cité UVC


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 16/02/2019, à 23:03

Nuliel

Re : netteté d'une webcam

Merci xubu, je ne l'avais pas vu, je vais regarder ça

En ligne

#4 Le 16/02/2019, à 23:13

xubu1957

Re : netteté d'une webcam


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 16/02/2019, à 23:14

Nuliel

Re : netteté d'une webcam

Je pense que je vais déjà voir ce que ça donne sur windows avec le pilote Logitech, afin de voir ce qu'il est possible de faire

guvcview a l'air d'être mieux.

En ligne