Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/02/2019, à 17:22

nam1962

Re : [résolu] Hypothèses et réalités

Aucuns risques sous Ubuntu avec un Firefox à jour et les bonnes extensions.
Au pire tu peux mettre un scotch sur ta webcam, mais là aussi il faut une permission sous nos systèmes.

Sinon, on a tous du spam (qui est rigolo car dirigé contre les windoziens) et les éventuelles tentatives d'accès n'ont aucune chance d'aboutir.

Pour ton site, si il est sous WordPress, renforce le par NinjaFirewall (fonctionne aussi sans WP) et Zero Spam.

Sinon, que des bots tentent de vérifier des sites, c'est total banal. Pour t'amuser, regarde mon histoire quand le bot est remplacé par un bonhomme : [url=[modéré : pas d’auto-pub, merci]-dune-tentative-de-phishing/]analyse phishing[/url]

Pour le reste, tu peux mettre [résolu] dans le titre de ton premier post. Tu as toutes les clefs maintenant.

Dernière modification par nam1962 (Le 19/02/2019, à 17:26)


[ Modéré ]

Hors ligne

#27 Le 19/02/2019, à 17:38

francoise_peace

Re : [résolu] Hypothèses et réalités

Je vais répondre:
Merci pour tes précieux conseils smile
Moi là j'ai: 2 téléphones, 1 ordinateur, la freebox + la télévision, ma mère a un téléphone et avait un ordinateur, ma soeur a un ordinateur et un téléphone, mon père a deux téléphones et un ou deux ordinateurs, là ça fait 12. Oui c'est loin de 25 et on ne s'est pas équipés en tablette et autres accessoires connectés qui viendront sûrement nous voir un jour, peut-être comme cadeau gratuit pour des achats.

Dernière modification par francoise_peace (Le 05/03/2019, à 20:17)

Hors ligne

#28 Le 19/02/2019, à 17:50

francoise_peace

Re : [résolu] Hypothèses et réalités

J'ai déjà mis le scotch sur la webcam dans le passé, ce qui me gêne c'est que les fausses publicités soient en rapport avec nos conversations, limite mon image ne me dérange pas, je ne suis pas encore moche o_O Même si je n'ai pas rapporté, on a eu un souci avec l'assurance habitation, et hop c'est un robot de fausse publicité d'assurance habitation qui avait téléphoné il y a un moment, mais c'est impossible de les suivre au pas surtout si on n'a pas l'ordinateur devant soi pour regarder l'heure et le numéro et qu'on est occupés à autre chose, et que ces sites web ferment toujours tellement il y a des gens qui dénoncent tout et n'importe quoi tout comme moi, du coup on passe des minutes à chercher un nouveau site web pour dénoncer, du coup on perd notre précieux temps avec des évents d'une fois. Idem pour les publicités, ma mère parle de la culture japonaise, hop sur YouTube une publicité sur leur culture, comme quoi Google nous entend bien.
J'ai déjà eu Wordpress, si j'y reviens, je retiens: NinjaFirewall (fonctionne aussi sans WP) et Zero Spam. Mais je me souviens que une fois j'ai reçu tellement de mails de Wordpress disant qu'il envoyait plus de mails que possible (je n'ai pas compris de quoi il s'agissait, d'un autre pays) alors que j'en ai pas configuré, que voilà, pas sûre. Mais je conseille aussi de désactiver automatiquement les commentaires, il faudrait payer quelqu'un pour s'en soucier à sa place.

Dernière modification par francoise_peace (Le 05/03/2019, à 20:19)

Hors ligne

#29 Le 19/02/2019, à 17:52

francoise_peace

Re : [résolu] Hypothèses et réalités

Merci beaucoup nam1962 smile

Hors ligne