Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2008, à 14:11

Baptiste

KDE 4 et NetworkManager

Bonjour,

J'utilise en ce moment gnome et j'aimerais bien passer à  KDE4 (en connaissance de cause, ce n'est que la 4.0). Bref, mon problème est que networkmanager n'apparaà®t pas dans KDE. Pour le moment, je n'ai pas essayé avec knetworkmanager.

Comment peut-on accéder à  network-manager sous kde? Ou du moins, gérer le réseau. Existe-t'il un port pour kde4 de knetworkmanager?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 18/01/2008, à 14:47

moi1392

Re : KDE 4 et NetworkManager

il n'y a pas encore d'appli(/let) qui gère network-manager pour kde4, mais tu peux sans problèmes utiliser celle de kde3 ou de gnome, elle aura juste pas le même style graphique que les autres.

Hors ligne

#3 Le 18/01/2008, à 15:28

Baptiste

Re : KDE 4 et NetworkManager

Merci!

Hors ligne

#4 Le 01/09/2008, à 09:09

yannleguellaff

Re : KDE 4 et NetworkManager

C'est incroyable. Des que l'on parle de connexion, il n'y a plus personne pour répondre. Les developpeurs sont sympas, ils ont de super machines fixes masi il y a de plus en plus de portable et pas un seul ne s'en préoccupe. restez élitiste !!. J'ai déposé un post il y a 2 mois. Pas d réponse. pensez vous aussi à ceux qui ne peuvent avoir de PC ultrapuissants ?

Hors ligne

#5 Le 09/11/2008, à 15:15

Jokester

Re : KDE 4 et NetworkManager

C'est vrai que c'est lamentable de sortir un kde sans un gestionnaire de connexion potable. Je viens aujourd'hui de constater que je me connectait depuis un mois chez un voisin en dhcp alors que j'avais configuré la bête pour se connecter chez moi en ipfixe...
Il a fallu faire les modifs à la main dans le /etc/network/interfaces, adorable.


Jk.


http://www.votrelecture.info

Hors ligne

#6 Le 13/11/2008, à 11:14

fb314

Re : KDE 4 et NetworkManager

moi1392 a écrit :

il n'y a pas encore d'appli(/let) qui gère network-manager pour kde4, mais tu peux sans problèmes utiliser celle de kde3 ou de gnome, elle aura juste pas le même style graphique que les autres.

ou alors utiliser wicd: http://wicd.sourceforge.net/

Hors ligne

#7 Le 13/11/2008, à 23:40

ahsid

Re : KDE 4 et NetworkManager

le network-manager de kde 4 sort avec la 2 en janvier sous opensuse, le frontend sera un plasmoid je crois.


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne