Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2019, à 22:48

Tintin486

Alien: Isolation pilot catalyst

Bonjour

Dessoler d’avance pour les faute d’orthographe
j’aie quelque problème
os Ubuntu 18.04.2
   
j’ai  ressemant  installer une nouvelle carte graphique une Radeon RX 580 Series pour être plus pressi une Sapphire radeon rx 580 nitro+ 4g  sur mon pc  sous Ubuntu 18.04.2
j’installe les pilot AMD de ma carte sur le site de AMD ' https://www.amd.com/fr/support/graphics … eon-rx-580 '
aucun problème

Puis J'installe  le Steam.deb pour installer Alien isolation pas de Problème  le jeux s’installe
Puis je démarre le jeux et la le jeux me di que la version de catalyst et pas compatible et qui me faux la version 15.9
Je veux aussi préciser que aucun pilot et disponible dans les pilot additionnels
( Donc voila le problème j'ais beau cherchais dans https://doc.ubuntu-fr.org/catalyst ou https://doc.ubuntu-fr.org/radeon
mais je ne vois pas comment installer une version précise ou plus élever de catalyst )



sa peux peut être un peux plus vous aider de connaître ma config

(hp z600 workstation)
os Ubuntu 18.04.2
( 2 processeur ) 2x Intel xeon e5620 a 2.5ghz turbo a 3.5ghz
1 carte graphique radeon rx 580
ram 12go
( 2 hdd ) wd velociraptor 250go et 300go


j’espère que je vais avoir des réponse et encore dessoler pour les faute d’orthographe  ou l’organisation de mon message
Merci devance

Hors ligne

#2 Le 27/02/2019, à 20:01

BourinoV

Re : Alien: Isolation pilot catalyst

Mais le pilote était disponible avant de passer par le téléchargement via le site directement ?
As-tu l'app pour AMD qui est disponible dans tes applications?


+PC: Windows 10 Home Edition
+Laptop MSI GP62 6QF: Ubuntu 19.10 / Windows10 (pour jouer uniquement)
+Raspberry Pi 3: Raspbian Buster

Hors ligne

#3 Le 28/02/2019, à 11:17

sergei_ruskof

Re : Alien: Isolation pilot catalyst

Bonjour,

Le jeu ayant été porté sous linux à l'époque ou l'ancien driver catalyst existait encore, il demande la version la plus récente de l'époque.

Il me semble que le nouveau driver amd a pour nom amdgpu-pro ou un truc comme ça, il est destiné à des stations de travail et est souvent moins performant pour les jeux que la version libre.

Pour en revenir au message d'erreur, je pense que c'est juste un message d'avertissement et que cela n'empêche pas de jouer au jeu.

Dernière modification par sergei_ruskof (Le 28/02/2019, à 11:20)

Hors ligne

#4 Le 03/03/2019, à 17:59

Tintin486

Re : Alien: Isolation pilot catalyst

et bien merci pour les réponse

et oui le dernier pilot de AMD pour ma par et le   amdgpu-pro-18.50  compatible avec la 18.04


J’ai juste un petite problème avec le même jeux  je sais pas si c'est lier mes j'ai comme

un léger flous de mouvement parfois comme si le jeux ralenti.

Ce que je n’avais pas avec mon ancien carte graphique Nvidia.   

si vous avais une réponse a sa merci d’avance.

Hors ligne