Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2019, à 12:55

Midou1

Ubuntu 17.04, pas d’accès à Internet.

Bonjour,

je suis passé sur UBUNTU 17 04 ce week-end sur un fixe et sur un portable avec le CD d"une revue. Tout marche bien sur le portable. Sur le fixe, j'ai un problème d'accès internet. Alors que dans un premier temps tout était normal, depuis 48 heures je n'ai plus d'accès. J'ai réinstaller UBUNTU et cela ne change rien. J'ai une connexion filaire active, une vitesse de 100Mb/s... Je suis novice et un peu perdu... Merci de me dire...
MD

Hors ligne

#2 Le 05/03/2019, à 13:13

xubu1957

Re : Ubuntu 17.04, pas d’accès à Internet.

Bonjour,

@Midou1

Tu utilises une version zesty périmée !

Depuis le 13 janvier 2018, Ubuntu 17.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne