Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2016, à 13:51

marvin33

bluetooth Échec du lancement du navigateur de fichiers par défaut

hello a tous
mon mobile j5 est reconnu sous ubuntu 1604 LTS
par conte j'ai ce message au moment de voir les fichier sur le j5
Échec du lancement du navigateur de fichiers par défaut
L'emplacement indiqué n'est pas pris en charge
Vous pouvez saisir un navigateur alternatif dans la configuration des services
elle est ou la configuration des service et quel navigateur de fichier prendre

merci

Hors ligne

#2 Le 01/09/2017, à 18:30

Sydos

Re : bluetooth Échec du lancement du navigateur de fichiers par défaut

Bonjour,

Je suis confronté à ce même problème, et je vois qu'il n'y a pas de réponse, je suis aussi sur Ubuntu 16.04

Merci

Hors ligne

#3 Le 12/03/2019, à 06:28

francoise_peace

Re : bluetooth Échec du lancement du navigateur de fichiers par défaut

Bonjour, il faut autoriser des 2 côtés la visibilité de l'appareil et le transfert de fichiers et saisir le code pin de son téléphone, moi j'envoie par ondes audio (sans les écouteurs... j'ai découvert qu'on pouvait envoyer des images par les ondes Hz en Bluetooth, mais bon je ne m'y connais pas, c'est que mon modèle de téléphone qui est dépassé, mais c'est bien de savoir). J'ai eu la même erreur, je ne peux pas naviguer dans mon téléphone. Mais en cliquant une à une dans les images de mon téléphone et en choisissant: Envoyer par Bluetooth, même si cette erreur réapparaît, l'image est envoyée dans le dossier Téléchargements de Ubuntu, donc ça sauve la mise smile

A mon avis envoyer des images par Bluetooth du téléphone et naviguer dans le téléphone, ce n'est pas la même chose.

Je sais que c'est 2016, mais ça peut servir en 2019. Et puis ce téléphone portable il doit avoir 10ans...

Dernière modification par francoise_peace (Le 12/03/2019, à 06:32)

Hors ligne