Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2019, à 12:55

pinguet

Ubuntu 18.04LT sur Lenovo E550. 3 écrans instables

Bonjour

J'ai un Lenovo E550 qui fonctionne plutôt bien avec Ubuntu 16.04LT. Avec la nécessité de changer le disque (besoin disque plus gros), l'idée m'est venue d'installer Ubuntu 18.04LT. L'installation c'est passé. J'ai pu voir mes 3 écrans en fonctionnement. Lancement des mises à jour ok. MAIS !!! à l'utilisation, les paramétrages des 3 écrans est complètement aléatoire. Si l'on touche à rien et qu'on ne l'arrête pas, ça va. Si on l'arrête, redémarre, il faut refaire découvrir les écrans en les déconnectant un coup l'un, un coup l'autre, puis en finale après plein d'essais, on retrouve les 3 écrans !!!

Dans le site, j'ai regardé les compatibilités des Thinkpad E550, il est donné pour Ubuntu 16.04LT, mais pas pour Ubuntu 18.04LT, est-ce que personne n'a encore essayé, ou est-ce ça ne marche pas bien ?

Merci de votre aide

Je consulte régulièrement le site Ubuntu, mais je ne m'étais jamais inscrit. Grand merci à tout ceux qui ont déjà répondu sans que je pose de questions smile

Hors ligne