Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2019, à 18:42

leborgne

[Résolu] Lanceur DU bureau

Bonjour à tous,

Je suis probablement stupide, car depuis 18.04 je ne trouve pas comment mettre un lanceur pour aller sur le bureau, sans fermer toutes les fenêtres une à une ... avant c'était clic droit sur le bureau => créer un lanceur ... avant c'était autrement, et encore avant c'était d'origine sans rien faire :-o  Mais là je ne trouve rien, sauf plein de post pour créer des lanceurs SUR le bureau, alors que je voudrais un lanceur à gauche avec les autres.

Merci ;-)

Dernière modification par leborgne (Le 17/03/2019, à 09:04)

Hors ligne

#2 Le 16/03/2019, à 19:25

Roschan

Re : [Résolu] Lanceur DU bureau

fermer toutes les fenêtres une à une

Fermer, carrément ? Minimiser ça devrait marcher. Ou alors, beaucoup plus simple, aller sur un espace de travail vide.

avant c'était clic droit sur le bureau => créer un lanceur ... avant c'était autrement, et encore avant c'était d'origine sans rien faire :-o  Mais là je ne trouve rien, sauf plein de post pour créer des lanceurs SUR le bureau

Clic-droit sur le bureau/créer un lanceur, sur la plupart des environnements, c'était bien pour créer des lanceurs sur le bureau

----

Bref :

* Super+D
* Ou alors installer un truc de ce genre https://extensions.gnome.org/extension/ … op-button/

Dernière modification par Roschan (Le 16/03/2019, à 19:27)

Hors ligne

#3 Le 17/03/2019, à 08:59

leborgne

Re : [Résolu] Lanceur DU bureau

YESSSS !!!! Top moumoute cette icône en haut, depuis le temps que je galère ... oui, à minimiser :-) Merci beaucoup bien !

Ben, je ne sais plus, mais avant il y  avait une solution pour avoir un lanceur avec les autres, puisque même moi j'avais réussi à le faire ! Lol !

Hors ligne