Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2019, à 21:14

AdriTux

[Xubuntu] Création d'un thème

Bonjour ^^
Je reviens ici pour un petit problème "Visuelle" roll donc je vous explique :
J'aimerais créer un thème pour XFCE, et pour sa je me base sur "Yaru" en version XFWM et Ubuntu-Arc
vous devez peut-être le connaître parce que c'est le thème par défaut de Ubuntu 18.10 smile
J'ai modifié un peu le thème pour mettre un peu plus de noir par exemple il a un rendu "moyen" sur Thunar tongue
Le thème est à peu près fini (c'est un thème simple) mais j'ai un problème :
La barre des tâche change bien de la couleur que j'ai mit mais les éléments comme le bouton du menu ou l'icône de notification ont
un fond blanc vraiment affreux.... pourtant quand je met "Couleur pleine" le blanc disparaît... c'est vraiment bizarre ! mais je veux pas sa !
et en plus du fond blanc, quand je clique sur les icônes (que ceux du fond blanc bien entendu lolroll) le bouton est pas orange comme les icônes des applications, il est blanc (ou gris) et arrondi et c'est laid.. ! tongue

Voilà ^^ j'espère que je me suis pas trompé dans la rubrique big_smile je vais mettre à jour pour ajouter des photos
Au revoir !

Dernière modification par AdriTux (Le 18/03/2019, à 21:33)


Configuration : Xubuntu 18.04 | Intel Pentium 4 HT 3.00Ghz | 2GB de RAM | écran Phillips 19" 1280x1024 | Thème : Arc-Darker+Albatross Wallpaper+Papirus-icon-theme
Si vous avez résolu votre sujet, mettez [RÉSOLU] pour que les gens puissent résoudre leurs problème facilement ! :)

Hors ligne