Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2008, à 16:47

pamputt

Rhythmbox et podcasts qui échouent lors du téléchargement

Bonjour,
je suis actuellement sur Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) et j'essaie de télécharger des podcasts qui proviennent de ce flux (http://www.mk-prod.com/TronikShow/Media/TronikShowPodcastMixtronik.xml). Rhythmbox m'affiche bien tous les fichiers téléchargeables et lorsque je double clique sur un de ces fichiers pour le télécharger, la barre de progression avance jusqu'à 100% puis affiche Échoué (à la place de Terminé dans la barre d'avancement) et un panneau "sens interdit" apparait sur la gauche. Quelqu'un sait-il comment corriger ce problème ? Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 14/11/2008, à 12:51

pamputt

Re : Rhythmbox et podcasts qui échouent lors du téléchargement

Personne n'a rencontré ce problème avec rhythmbox ?

Hors ligne

#3 Le 14/11/2008, à 12:56

Michel38

Re : Rhythmbox et podcasts qui échouent lors du téléchargement

pamputt a écrit :

Personne n'a rencontré ce problème avec rhythmbox ?

Ne serait-ce pas des fichiers video ? ..... si oui, impossible de les lire avec Rhytmbox


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#4 Le 15/11/2008, à 11:41

pamputt

Re : Rhythmbox et podcasts qui échouent lors du téléchargement

Il y a des fichiers vidéos et des fichiers audio. Pour le moment je n'ai regardé que les fichiers audios (au format Apple .m4a) que Rhythmbox sait parfaitement lire. En effet même si les fichiers sont indiqué comme échoué si je double clique dessus Rhythmbox se met à le lire sans problème mais je ne peux pas les transférer sur mon iPod sans que ce soit le gros bordel.

Hors ligne

#5 Le 09/03/2009, à 09:39

mclx

Re : Rhythmbox et podcasts qui échouent lors du téléchargement

Je rencontre exatement le même problème que Pumputt et en plus chez moi rhythembox ne télécharge pas les podcasts en simultané mais les uns après les autres, ni les plus anciens alors que gPodder le fait ! Malheureusement c'est de rhythembox dont j'ai le plus besoin.

Et pour continuer, Rhythmbox est très sélectif dans ses téléchargements de podcasts, certains podcasts ne se téléchargent que de temps en temps. J'ai fait les mises à jours des adresses URL, mais ça n'a rien changé.

Please help !

Dernière modification par mclx (Le 10/03/2009, à 09:43)


« Ca fait toujours plaisir une visite, si ce n'est pas à l'arrivée c'est au départ" Béatrix BECK

Hors ligne