Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2019, à 17:24

abecidofugy

[Résolu] Cherche Dark Reader like en plus intelligent

Salut,

J’aimerais bien utiliser Dark Reader sur les sites que je prends le temps de lire (comme notre forum), mais toutes les couleurs sont affectées. Je voudrais que les couleurs des liens par exemple ne changent pas, et que seules les couleurs blanches ou trop claires soient modifiées.

Donc je cherche une alternative, que ça soit sous (x)Ubuntu ou Windows.

Merci de vos conseils.

//EDIT : j’ai installé f.lux sous Windows, je l’ai laissé en automatique. J’attends donc la venue de la nuit. Mais je cherche toujours l’équivalent pour (x)Ubuntu. Je crois que Windows 10 a un pareil mode. Ça me semble être une fonction d’accessibilité vraiment essentielle, non ?

Dernière modification par abecidofugy (Le 22/05/2019, à 15:43)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2019, à 23:53

jln

Re : [Résolu] Cherche Dark Reader like en plus intelligent

Salut,

De mon côté j'utilise Dark Night Mode sous Firefox, mais cette extension affecte aussi toutes les couleurs.
En alternative à f.lux, tu as redshift (et redshift-gtk ainsi qu'une applet plasma).

Hors ligne

#3 Le 22/05/2019, à 15:42

abecidofugy

Re : [Résolu] Cherche Dark Reader like en plus intelligent

Merci jln, je vais tester ça sous Linux.

Mon retour sur f.lux : il faut vraiment avoir du courage pour se taper l’écran en jaune vraiment sombre, en fin de soirée. Pour l'instant je l’ai désactivé. Je vais voir ce soir si je m'y fais.

Hors ligne