Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2006, à 10:24

Tangui

[Résolu] Connaître la version de ses slots pci

Bonjour à tous,

je vais m'acheter une carte wifi (celle-ci) et il est indiqué qu'elle est compatible pci v2.2 seulement. Comment dois-je faire pour connaître la version des slots pci de mon pc ?

Merci à tous !

Tangui

Dernière modification par Tangui (Le 05/03/2006, à 14:51)

Hors ligne

#2 Le 05/03/2006, à 14:39

quelqu'un

Re : [Résolu] Connaître la version de ses slots pci

Simplement dans le manuel de la carte mère.
Si tu ne l'as pas, ou si tu ne trouves pas dis moi le nom et modèle de ta carte je fais un recherche.

Pour savoir vite fait, ce n'est pas précis mais pour donner une idée:
pci 2.1 à partir de 1995
pci 2.2 à partir de 1998
pci 2.3 à partir de 2002

Donc si tu as un ordinateur récent aucun problème.
Si il a 5/6ans ça devrait aller, mais mieux vaut verifier. Je ne crois pas que la norme 2.1 ait disparu du jour au lendemain, le reste des stocks à liquider + le marché de l'occasion, il est possible d'avoir acheté en 1999 une carte mère avec des ports pci 2.1


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 05/03/2006, à 14:51

Tangui

Re : [Résolu] Connaître la version de ses slots pci

Ok j'ai une carte wifi qui ne fonctionne pas (problème de drivers) mais qui est reconnue et qui requiert un slot pci v2.2, j'imagine donc que si mes slots pci était <v2.2, la carte n'aurait pas été détectée. Et mon pc à 5 ans donc... cool

Merci et bonne journée !

Hors ligne